Les Francas du Doubs recrutent 70 postes pour la rentrée scolaire 2017-2018

Publié le 18/08/2017 - 17:36
Mis à jour le 18/08/2017 - 17:36

Plus de 70 postes sont à pourvoir dans le département secteur Montbéliard, Besançon ou Pontarlier pour des postes d’animateurs périscolaires en CDI.

 ©
©

Offre d’emploi

Dans ce cadre, l’association organise des « Job Dating »  le jeudi 24 et vendredi 25 août 2017. Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront postuler en ligne sur candidatures.besancon1@francas-doubs.fr.

Les Francas du Doubs est une association loi 1901, membre de la Fédération Nationale des Francas, reconnue d'utilité publique, complémentaire de l'enseignement public et agréé par le Ministère de l'Education Nationale de la Jeunesse et de la Vie Associative.

Les objectifs de l’association sont de :

  • Proposer des loisirs de qualité, en toute indépendance, et selon le principe fondateur de laïcité qui, au-delà de la tolérance, invite à comprendre l'autre, pour un respect mutuel,
  • Promouvoir la participation citoyenne des enfants et des jeunes dans leur environnement quotidien,
  • Agir aux côtés et dans l'intérêt des familles,
  • Etre force de proposition dans les politiques de développement local des collectivités.

Quand et Où ?

Job Dating le jeudi 24 août au choix

  • rendez-vous à 9h00 Audincourt : Pole Emploi – Rue Aimé Césaire - 25400 AUDINCOURT
  • rendez-vous à 9h30 Tarcenay : Les FRANCAS Tarcenay - 5 rue de la poste - 25620 TARCENAY
  • rendez-vous à 14h Roulans : Accueil de loisirs " La récré " - Place du Souvenir Français - 25640 ROULANS

Le vendredi 25 août

  • rendez-vous à 9h30 Auxons : Mairie Les AUXONS - Salle communale - 1 rue de l’église Saint Pierre 25870 Les Auxons
  • rendez-vous à 14h Saint Vit : Ecole René Roussey - Salle restauration scolaire - 35 Rue Charles de Gaulle - 25410 Saint-Vit

Les candidat(e)s intéressé(e)s, doivent se rendre sur place munis de leur CV, afin d’échanger avec le personnel de l’association. Et pour les candidat(e)s qui ne pourront pas participer au Job Dating, pas de panique ! Ils ont toujours la possibilité de postuler en ligne avant le 30 août.

Les profils recherchés de préférence :

  • Etre titulaire ou stagiaire d’un diplôme de l’animation BAFA, CQP, CAP Petite enfance, BPJEPS, DEJEPS.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %