Les gamins - cantine heureuse prône le circuit court et les petites cartes…

Publié le 29/12/2016 - 06:15
Mis à jour le 01/01/2017 - 19:44

Depuis le 4 octobre 2016, le restaurant Les gamins – cantine heureuse met le couvert au 10, rue Pasteur à Besançon. Son crédo : proposer une petite carte qui change chaque mois avec des produits achetés en circuit « le plus court possible »… 

Resto

Et c'est Arnaud qui a décidé de lancer son propre restaurant après 15 ans passés dans ce domaine d'activité à Besançon et notamment au Café Poste (square St Amour) ou au Bistro Retro (rue Bersot). "C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps… Le temps de tout mettre en place et voilà", nous confie-t-il. 

Il travaille avec sa compagne Clothilde pour le service. Côté cuisine, c'est Philippe Marie qui concocte les plats et desserts de la carte. 

Infos pratiques

  • Les Gamins – Cantine heureuse
  • 10, rue Pasteur - 25 000 Besançon
  • 03 70 27 37 26
  • A suivre sur Facebook
  • 50 places assises
  • Ouvert les mardi et mercredi midi, les jeudi, vendredi et samedi midi et soir et le dimanche pour le brunch.
  • Plat du jour : 9,80 €
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Un service en ligne pour préparer votre retraite sereinement !

PUBLI-INFO • Le passage à la retraite est une étape importante dans la vie, l’anticiper c’est être sûr de réaliser les démarches dans les temps. Et qui dit démarches, dit parfois parcours du combattant, d’autant plus quand on ne sait pas par où commencer… Avec "Mon Agenda Retraite" vous pouvez être accompagné gratuitement et pas à pas pour réaliser vos démarches jusqu’au dépôt de votre demande de retraite en ligne. Un simple email suffit, vous recevrez des informations personnalisées jusqu’à 5 ans avant votre date de départ à la retraite.

Terrasse, piscine, instant découverte, coffrets cadeaux… Quoi de neuf au complexe hôtelier Le lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • L’été est l’une des périodes idéales pour prendre le temps de se ressourcer et de se détendre sur les rives sauvages du lac de Malbuisson où est implanté depuis 1949 le complexe hôtelier Le Lac… Pour boire un verre, manger une glace Bertillon en terrasse, se prélasser dans la piscine, déguster un menu de saison au restaurant ou encore faire un arrêt en moto, l’établissement de la famille Chauvin est ouvert tout l’été !

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.66
nuageux
le 25/06 à 15h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
23 %

Sondage