Les gendarmes saisissent 160 kg de cannabis, 5 kg de cocaïne et des milliers d'euros

Publié le 30/11/2021 - 17:45
Mis à jour le 30/11/2021 - 17:08

Une nouvelle saisie importante de stupéfiants a été réalisée par la gendarmerie vendredi  27 novembre dernier à Besançon dans le cadre d’une enquête.

Joli coup de filet de la section de recherche de la gendarmerie de besançon en fin de semaine dernière. Plus de 160 kilos de cannabis, 5 kilos de cocaïne et de l'argent liquide ont été retrouvés dans une voiture et plusieurs habitations Besançon. Un butin équivalent à plus d'un million d'euros à la revente.

Quatre personnes, deux femmes et deux hommes ont été présentés au palais de justice de Besançon lundi et mis en examen. Les deux femmes sont  sous contrôle judiciaire. Les deux hommes ont été placés en détention. Une belle prise qui rappelle celle de la police en début de mois dans l'agglomération bisontine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.7
couvert
le 27/01 à 0h00
Vent
2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %