Les indiscrétions de maCommune

Publié le 09/07/2009 - 17:44
Mis à jour le 09/07/2009 - 17:44

PUBLICITÉ
- GRAND BESANCON: Véronique Marizier, responsable de la communication du Grand Besançon, serait sur le départ. Sollicitée, l'intéressée n'a ni confirmé ni infirmé.
 
- HEBDO DE BESANCON : l’hebdomadaire bisontin d’Alain Joyandet aurait été racheté par la Gazette de Côte d’Or installée à Dijon. La direction locale confirme des tractations de rapprochement entre les deux titres, mais n’apporte aucune confirmation. « Nous sommes dans une optique de développement », a simplement précisé Richard Zampa, le rédacteur en chef de l’Hebdo.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.92
ciel dégagé
le 10/12 à 12h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
74 %

Sondage