Les indiscrétions de maCommune

Publié le 29/08/2009 - 07:55
Mis à jour le 29/08/2009 - 07:55

PUBLICITÉ
GRAND BESANCON : La Communauté d’agglomération recrute. Elle cherche son nouveau directeur ou directrice de la communication lien. Ce qui confirme notre information diffusée il y a plusieurs semaines annonçant le départ de Véronique Marizier. Avis aux amateurs. Ils ont seulement jusqu'au 14 septembre.

LA TERRE DE CHEZ NOUS: Autre recrutement, celui du rédacteur ou de la rédactrice en chef de la Terre de Chez Nous, hebdomadaire agricole qui a refait sa maquette récemment et qui est désormais en vente en kiosque.

 
BRASSERIE DU COMMERCE : Emmanuel Dumont, ancien de la Table des Halles, et qui a contribué à la création et au lancement du Café Louis, est désormais responsable de la Brasserie du Commerce. S’estimant victime de harcèlement moral, il a quitté le Café Louis très rapidement. L’affaire est portée devant le conseil des prudhommes de Besançon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

120 000 € pour le CCAS de Besançon

Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Centre communal d'action sociale (CCAS), a signé ce 12 décembre 2019 une convention avec les représentants d’AG2R La Mondiale Bourgogne Franche-Comté en faveur du CCAS selon un communiqué de la Ville de Besançon.

Site Saint-Jacques : le CHU de Besançon et Adim Vinci ont signé la promesse de vente

La promesse de vente du site Saint-Jacques entre le CHU de Besançon et l’opérateur immobilier ADIM VINCI a été signée le 13 décembre 2019. Cette signature entérine le regroupement et la modernisation de l’ensemble des activités du CHU sur Jean-Minjoz à l’horizon 2025 et le début d’une nouvelle histoire pour le site emblématique de Saint-Jacques.

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.64
couvert
le 16/12 à 0h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
90 %

Sondage