Les parieurs chinois comptent sur leurs pandas devins

Publié le 03/06/2014 - 11:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:23

Après le décès de Paul le Poulpe, les parieurs chinois comptent sur une équipe de pandas devins pour les aider à placer leurs mises lors du Mondial au Brésil (12 juin-13 juillet), rapporte mardi l’agence Chine nouvelle.

 ©
©

Pour exprimer leurs pronostics, les ours auront à choisir entre des paniers de nourriture représentant respectivement la victoire, la défaite ou le nul lors de la phase de poules. Pour les matches à élimination directe ils devront grimper dans l'arbre portant le drapeau national de l'équipe de leur choix, précise Chine nouvelle.

La Chine espère que ces plantigrades du principal élevage de pandas de la province du Sichuan feront aussi bien que Paul le Poulpe qui avait réussi huit bons pronostics lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud en utilisant ses tentacules.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.63
légère pluie
le 23/05 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
76 %