Les prévisions de Bison Futé pour ce samedi 28 mai 2017

Publié le 27/05/2017 - 08:01
Mis à jour le 27/05/2017 - 09:06

Samedi 27 mai 2017, les routes seront fluides et sans gênes particulières. Bison Futé classe la France en Vert dans le sens des départs et des retours. 

 ©
©

 "Le week-end de l’Ascension incite de nombreux usagers à effectuer un voyage de loisirs à cette occasion. De très nombreux déplacements sont donc attendus au cours de ce week-end. Les destinations choisies à cette période sont situées généralement à courte ou moyenne distance du domicile.

La fréquentation des zones côtières sera très importante. Les trajets reliant les plages aux grandes agglomérations proches connaîtront une circulation dense, non seulement au début et à la fin du week-end, mais aussi au cours des autres jours de la période pour des excursions à la journée", précise Bison Futé.

Les difficultés de circulation seront ainsi observées entre Paris et la Normandie ou la Bretagne mais aussi en direction de la région Centre-Val-de-Loire ; entre Lyon ou Toulouse et la Méditerranée, entre Lille et les plages du Nord, entre Bordeaux et la côte aquitaine ou charentaise, l’Espagne et l’Andorre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

À Besançon, des sportifs s’engagent contre le harcèlement dans les transports…

Délégataire de Grand Besançon Métropole pour l’exploitation des services de mobilités Ginko, Kéolis Besançon Mobilités s’est associé aux clubs de handball de l’ESBF et du GBDH pour co-créer une vidéo de sensibilisation contre le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles dans les transports. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.23
couvert
le 30/11 à 0h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %