Les soins de Bourgogne "Vinésime" aux thermes de Salins-les-Bains

Publié le 09/08/2017 - 11:09
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:09

Depuis le début de l’été, la marque de Vinésime de la société « Beauté Bourgogne » est partenaire des nouveaux thermes de Salins-les-Bains qui propose désormais une gamme de soins haut-de-gamme.

 ©
©

Comment est née l’idée d’intégrer ce soin aux thermes de Salins ?

Thermes de Salins : "L’idée du partenariat est née après la rencontre de responsables ThermaSalina et un des dirigeant de la marque. Il nous a semblé intéressant de "marier" nos deux régions Bourgogne et Franche-Comté en alliant le savoir-faire des thermes de Salins-les-Bains avec la qualité des produits Vinésime issus du terroir Bourguignon"

Depuis quand ce soin a intégré votre offre ?

Nous avons officiellement implanté la marque Vinésime en juin 2017, même si les préparations (formations, discours, tests, etc) ont commencé en début d’année. En effet, noter équipe esthétique a bénéficié de plusieurs journées de formations aux Thermes et ont été accompagné par une formatrice spécialiste de la marque afin de les accompagner dans l’apprentissage des différents protocoles et le discours de marque. 

Quelles sont les spécificités des produits Vinésime. À qui s'adressent-ils  ?

Les produits Vinésime s'adressent à une clientèle exigeante sur la qualité des textures et l'efficacité. Ils sont résolument orientés anti-âge, protection de la peau et amélioration de l'éclat. 

Ils sont élaborés par de grands laboratoires Français à dimension internationale. Les principes actifs principaux sont exclusifs à la marque, notamment les actifs issus du Pinot Noir que Vinésime a sélectionné dans des Climats prestigieux, et qui sont associés à un extrait de bourgeon de Cassis Noir de Bourgogne.

Pourra-t-on trouver ces produits aux Thermes ?

Bien sûr ! Les produits sont d’ailleurs déjà en vente à l’accueil des Thermes et nous proposons une gamme variée. Les soins sont également accessibles, il suffit de réserver par téléphone au 03 84 73 04 63.

Nous proposons des modelages, des soins complets du visage ou encore un soin utilisant des ballotins au marc et au pépin de raisin.

Info + 

 Prix des soins en fonction de la prestation choisie :

  • Deux soins visages de 60 à 90 € (durée de 45 à 75 min.)
  • Cinq soins corps de 55 à 150 € (durée de 30 à 120 min.) 

Prochainement, un test des soins Vinesime à venir sur maCommune.info 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Projet urbain Grette-Brulard-Polygone : les habitants invités à s’exprimer de janvier à avril 2023

Dans le cadre de la volonté de la ville de Besançon de reconstruire la ville sur la ville pour favoriser sa "régénérescence", un projet s’étendant sur d’anciens sites militaires et sur l’ancien site des 408 dans le quartier Grette-Brulard-Polygone se dessine. Après de premiers échanges à l’automne 2022, les habitants de ces secteurs sont de nouveau invités à s’exprimer sur le projet de janvier à avril 2023.

La Ville de Besançon dévoile les grands projets d’aménagement 2023

Parmi les diverses réalisations prévues, la Ville de Besançon a mis l’accent sur la rénovation des écoles et des crèches et la gestion de l’espace publique "pour qu’il soit plus attractif". Cela implique une "transformation profonde de notre ville sur une transition qui doit répondre aux enjeux écologiques et sociaux actuels" a indiqué la maire de Besançon. 

Besançon : des habitants de Planoise lancent un appel au secours au président de la République

Un collectif de citoyens nommé "Stop à la violence !" s'est constitué afin d'interpeller sur les violences quasi quotidiennes dans leur quartier de Planoise à Besançon. Ils ont décidé d’adresser une lettre ouverte aux autorités publiques afin d’alerter sur les "violences dramatiques" présentes dans leur quartier. Découvrez le contenu de la lettre. 

L’artiste bisontin Gentil Godjo a disséminé de nouveaux dessins dans la Boucle

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de tomber sur l’un de ses dessins ? Gentil Godjo parsème régulièrement dans les rues de Besançon ses créations qu’il offre ainsi aux passants. Ce dimanche 1er janvier 2023, il a remis ça pour la nouvelle année en accrochant de drôles de peintures sur papier dans la boucle bisontine. 

Besançon : les piscines municipales, sont-elles ouvertes pendant les vacances ?

Pendant les vacances de Noël, aller à la piscine couverte est une activité sympa à faire avec ou sans les enfants, surtout entre les fêtes pour dépenser quelques calories et se garder en forme avant la rentrée… Voici les jours et horaires d’ouverture des piscines Mallarmé et La Fayette à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.26
nuageux
le 27/01 à 6h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %