Les travaux de la semaine

Publié le 02/02/2015 - 09:13
Mis à jour le 02/02/2015 - 09:13

Une série de nouveaux travaux débute cette semaine, avec notamment des poses de candélabres dans différents quartiers de la ville.

chantier_tramway_rue_barree.jpg
©roman
PUBLICITÉ

? Nouveautés de la semaine

BATTANT

? Avenue Edgar Faure : Pose d’un candélabre – Léger empiétement sur chaussée dans la partie comprise entre la rue des Glacis et la Place Leclerc dans ce sens – Du 3 au 6 février inclus.

 

BUTTE-GRETTE

? Avenue Siffert : remplacement de candélabre – Voie de droite interdite à la circulation entre place Leclerc et rue Vieille dans ce sens – Du 2 au 6 février inclus.

 

CENTRE-VILLE – CHAPELLE DES BUIS

Rue Girod de Chantrans, rue du Lycée, rue Zola, rue Pasteur, rue Claude Pouillet, rue Rousseau : Travaux d’aménagements de voirie – Diverses mesures de circulation et stationnement interdits – Suivez les indications en place – Toute l’info sur : www.passagespasteur.besancon.fr

? Avenue de la Gare d’Eau / Rue du Porteau : Pose de candélabres – Mise en impasse de l’avenue de la Gare d’eau et de la rue du Porteau à leur intersection et mise à double sens de circulation  de ces deux rues – Interdiction de tourner sur avenue de la gare d’eau depuis le boulevard de Gaulle et la voie bus . Suivez les indications et déviations en place – La nuit du jeudi 5 à 21h00 au vendredi 6 février à 6h00.

 

CHAPRAIS-CRAS

? Avenue Maréchal Foch : Pose de candélabres – Les voies de gauche sont interdites à la circulation générale, avenue Maréchal Foch, dans les deux sens de circulation, sur 100 mètres, depuis le carrefour Foch/Isenbart/Denfert-Rochereau/Helvétie/Schwint. Ces dispositions sont applicables à partir de 21h00 le 5 février 2015 et jusqu’à 6h00 le 6 février 2015.

? Rue des Cras : Travaux de terrassement pour branchement de gaz – Fort empiétement sur chaussée à hauteur du n°42 et neutralisation du couloir de tourne à gauche dans la partie comprise entre rue Résal et rue de la Famille – Du 4 au 6 février inclus.

 

CLAIRS SOLEILS -VAITES-VAREILLES

? Rue Anne Frank : Travaux de terrassement pour réseau télécom – Circulation alternée par feux à hauteur du n°22 et stationnement interdit sur 5 places – Du 4 au 6 février inclus.

 

Montboucons – Montrapon

? Avenue de Montjoux : Travaux de démontage d’un panneau – Léger empiétement sur chaussée à hauteur du numéro 15  – Du 4 au 6 février inclus.

? Rue des Founottes / Rue Syamour : Travaux de branchement réseau – Circulation alternée sur les deux rues du 2 au 6 février inclus.

 

TILLEROYES

? Boulevard John F. Kennedy : Travaux sur réseau télécom – Circulation interdite sur la voie de droite entre rue Jouchoux et rue Lavoisier dans le sens Belfort vers Dole. Du 2 au 6 février inclus.
?
Rue Albert Thomas : Travaux de terrassement pour branchement électrique – Circulation alternée par panneau à hauteur des n° 4 à 6 – Fin prévue le 28 février.
?
Rond-point de Charlottesville : remplacement de candélabres – La voie de droite est interdite à la circulation générale sur le rond-point de Charlottesville sur l’ensemble de l’anneau ; le boulevard John F. Kennedy sur 50 mètres, à l’approche de l’anneau ; le boulevard Winston Churchill sur 50 mètres, à l’approche de l’anneau ; sur la route de Gray RD 70 sur 50 mètres, à l’approche de l’anneau ; sur l’avenue Léo Lagrange sur 50 mètres, à l’approche de l’anneau – Du 4 au 10 février inclus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Les congés scolaires se terminent dans une semaine et l’essentiel des flux routiers concerne les retours des régions côtières vers les grandes métropoles. Les trois jours de ce week-end seront difficiles sur les routes dans le sens des retours. Les usagers devraient encore rencontrer des difficultés en direction du sud dans la traversée de Lyon, puis en vallée du Rhône et enfin sur les axes du pourtour méditerranéen. En raison du G7 qui se tiendra ce week-end à Biarritz, des difficultés pourraient affecter les principaux axes de ce secteur et en particulier les autoroutes A63 et A64.

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Plus de tramways aux heures de pointe ; un renforcement sur la ligne 3 ;  de nouveaux itinéraires sur les lignes 10, 12 et Plan B en cas de problème sur le tram ; des fréquences rehaussées le samedi sur les lignes 7 et 9 ; de nouvelles lignes entre Saint-Vit et Micropolis (ligne 59)  et entre Montfaucon et Saône (Ginko Proxi M) : voici les nouveautés de la rentrée dévoilée sur le site Ginko.voyage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.49
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
68 %

Sondage