L'ESBF laisse filer le derby et probablement l'Europe

Publié le 09/02/2023 - 09:19
Mis à jour le 09/02/2023 - 09:20

En s’inclinant face à Dijon mercredi 8 février au palais des sports, l’ESBF a réalisé une bien mauvaise opération et a peut-être fait une croix sur ses chances de disputer la coupe d'Europe l'an prochain.

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

LBE - ESBF - Dijon : 30-35

Malgré un bon début de rencontre et une première période remportée (13-12), les Ententistes ont une nouvelle fois cette saison, laissé le derby à Dijon. Une deuxième mi-temps un peu trop brouillonne a fait perdre l’avantage à l’ESBF et a permis à Dijon de s’engouffrer dans la brèche. Les filles de Sébastien Mizoule n’ont pas réussi à renverser la vapeur en fin de rencontre et se sont finalement inclinées 30-35.

Désormais septième du classement, l’ESBF est désormais à quatre longueurs de la cinquième place européenne et voit quasiment ses chances d’Europe s’envoler pour la saison prochaine.

Pour autant, pas le temps de cogiter pour les Bisontines qui vont devoir rapidement retrouver leurs esprits puisque l’opposition face à Siofok ce samedi sera elle aussi capitale pour l’accession aux quarts de finale de l'European League. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.86
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
73 %