Chez le 18e de L2, qui reste sur quatre nuls et une défaite lors des 5 dernières journées, les Toulousains, qui comptent 23 points, essaieront de faire oublier leur faux pas de lundi, quand ils ont concédé une défaite 3-2 à domicile face à Caen.
Deuxième et troisième du classement, Sochaux (20 points) et Auxerre (19 points), tâcheront de leur côté de reprendre leur marche en avant en recevant respectivement Niort et Nîmes, après avoir partagé les points dans le Doubs (0-0) lors de la dernière journée.
Quatrième avec 19 points, Ajaccio, qui, comme le leader toulousain, a enregistré son premier revers de la saison lors de la 10e journée dans le derby corse (2-0 à Bastia), tentera de profiter de la réception de Quevilly-Rouen (12e avec 12 points) pour remonter sur le podium.
En bas de tableau, la lanterne rouge Nancy (quatre points seulement en 10 journées), toujours à la recherche de sa première victoire, se rendra sur le terrain du Paris FC (6e avec 16 points), qui patine après son bon début de championnat et reste sur quatre défaites lors de ses cinq derniers matches.
Programme de la 11e journée de Ligue 2 disputée le samedi 2 octobre :
Samedi 2 octobre (15h00)
- Amiens - Toulouse
- Auxerre - Nîmes
(19h00)
- AC Ajaccio - Quevilly-Rouen
- Caen - Valenciennes
- Dunkerque - SC Bastia
- Grenoble - Pau
- Guingamp - Rodez
- Le Havre - Dijon
- Paris FC - Nancy
- Sochaux - Niort