Alerte Témoin

Lilian Renaud déçu de la diffusion de son portrait sur TF1

Publié le 23/04/2019 - 12:09
Mis à jour le 23/04/2019 - 12:09

Le chanteur originaire de Mamirolle explique ne pas être satisfait de son portrait diffusé sur TF1 ce dimanche 22 avril 2019 dans l'émission "Sept à Huit".

LilianFoireComtoise172.JPG
© damien poirier
PUBLICITÉ

Après deux ans d'absence le Franc-Comtois, vainqueur de The Voice en 2015 a sorti un nouvel album. Il est venu en parler sur le plateau de l'émission "Sept à Huit" diffusée ce dimanche. On le voit regretter certains aspects de son album précédent et évoque notamment son premier single "Promis juré" : "Je n'aime pas ce titre, pas du tout. Parce que je ne l’ai pas écrit, pas composé (...), ça ne me ressemble pas", explique le chanteur.

Un portrait qui ne plait pas au chanteur

Le portrait diffusé sur TF1 n'est pas du goût de Lilian Renaud qui précise : "oui je n’aime pas mon premier single, oui la notoriété a été difficile pour moi, oui j'ai fait un burn-out, oui j’ai travaillé avec mon frère pour remonter la pente. Mais l’histoire est plus complexe. Et je n’ai pas fait de descente aux enfers, j’ai juste vécu la vie comme elle est venue. Car vivre la vie est la solution à la vie".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Quelle place les grands-parents prennent-ils dans les familles du Doubs ?

L'UDAF (union départementale des associations familiales) du Doubs vient de publier ce 24 février 2020 une étude sur le rôle des grands-parents dans le département du Doubs. Cette dernière a été menée par l'observatoire de la famille en partenariat avec caisse nationale des allocations familiales et l’union nationale des associations familiales

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.11
ciel dégagé
le 24/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage