Lourde défaite des filles de Palente à Achenheim (44-15)

Publié le 10/03/2013 - 21:15
Mis à jour le 11/03/2013 - 10:13

En déplacement chez le leader de la Poule 2, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’incline sur un lourd score de 44-15 à Achenheim.

aspohb_mars_2012.jpg
©aspohb

Handball (N1F)

PUBLICITÉ

Il aura fallu attendre 4 min à Palente et Elsa Chabot pour que le compteur des noirs et or s’ouvre, alors que l’équipe à domicile menait de 3 buts. Avant que 4 min plus tard, 4 buts d’affilés ont permis à Achenheim de creuser un peu plus l’écart et maitriser la rencontre sur un score de 19-07 à la mi-temps.

Un match à oublier… 

A la reprise Palente n’inscrira aucun but durant 5 minutes, et les Alsaciennes en profitent pour augmenter encore plus l’écart qui ne fera que progresser jusqu’à la 44ème minute, instant ou la barre des 30 buts a été franchie et la 54ème minute la barre des 40 buts. Un match à oublier. 

Après la rencontre, Clémence Rocheteaux, la coach de l’équipe de Palente regrettait que les alsaciens aient trop rapidement maîtrisé ses joueuses durant l’ensemble de la rencontre. Tandis que Mélanie Tournoux, la capitaine de l’effectif de N1, déplorait une défense absente, malgré de belles tentatives en attaques. En vain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

PSA appelé à l’aide pour sauver le FC Sochaux

PSA appelé à l’aide pour sauver le FC Sochaux

Le constructeur automobile PSA, créateur du FC Sochaux en 1928, a été appelé à l'aide pour sauver le club de football de la liquidation par son ancien président, Jean-Claude Plessis, et des élus locaux, dans une lettre diffusée mardi 25 juin 2019.

Les gymnastes de l’Indépendante Comtoise Bisontine, vice-championnes de France

Les gymnastes de l’Indépendante Comtoise Bisontine, vice-championnes de France

L’équipe engagée en catégorie détente féminine de l’Indépendante Comtoise Besançon Gymnastique a créé la surprise en revenant des championnats de France de teamgym avec la médaille d’argent sur plus de 25 équipes concurrentes, en mai 2019 dernier. Pourtant, sur le papier, l’équipe bisontine ne partait pas favorite...

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Grandes Heures Nature : découvrez la kayakiste Marlène Devillez…

Grandes Heures Nature : découvrez la kayakiste Marlène Devillez…

Championne de France à de multiples reprises, triple championne d’Europe, Marlène Devillez a presque tout remporté dans sa discipline. Néanmoins, une seule médaille manque à son palmarès : l’or au championnat du Monde. Un titre qu’elle tentera d’acquérir pour la première fois de sa carrière en Espagne, début juillet.

A la découverte de Julie Bresset, ambassadrice de Grandes Heures Nature

A la découverte de Julie Bresset, ambassadrice de Grandes Heures Nature

En l’espace de trois années, de 2010 à 2013, cette vététiste s’est transformée en réelle ambassadrice de son sport donnant l’envie à de nombreuses jeunes de s’inscrire dans des clubs de VTT. Julie Bresset a clairement tout gagné dans sa vie : titre olympique, titres mondiaux et titre nationaux. Elle est l'une des ambassadrices du festival Grandes Heures Nature qui se déroulera du 13 au 16 juin 2019 à Micropolis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.82
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage