L’UMP « condamne » les incidents « scandaleux » lors du meeting PS à Audincourt

Publié le 28/01/2015 - 09:48
Mis à jour le 28/01/2015 - 09:48

L'UMP condamne les incidents "scandaleux" ayant perturbé un meeting socialiste mardi 2 janvier 2015 à Audincourt en présence de Manuel Valls, avec une coupure de courant revendiquée par la CGT et un chahut organisé par des notaires opposés à la loi Macron.

PUBLICITÉ

« C’est scandaleux, nous le condamnons à l’UMP. En démocratie, il y a d’autres moyens que de chahuter, de couper la lumière des meetings », a déclaré sur Europe 1 M. Darmanin, secrétaire général adjoint aux élections à l’UMP et ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy. « D’ailleurs, nous aurions aimé que le PS fasse pareil lorsque la CGT empêchait pendant la campagne de Nicolas Sarkozy les militants de rentrer dans le siège » de campagne, a-t-il ajouté. Quant aux notaires, qui ont également perturbé le discours du Premier ministre pour protester contre la loi Macron, « il y a d’autres moyens de s’exprimer, notamment en votant, en ayant des actions auprès des parlementaires, mais pas en coupant les meetings. Dans une démocratie, ce n’est pas normal », a insisté M. Darmanin. 

Une élection législative partielle est organisée dimanche dans la 4e circonscription du Doubs pour pourvoir au fauteuil laissé vacant par Pierre Moscovici (PS), devenu commissaire européen.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.73
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage