Maison des sciences de l'Homme et de l'environnement : la grue du chantier s'installe le 5 novembre

Publié le 05/11/2014 - 10:15
Mis à jour le 05/11/2014 - 10:29

Le chantier de construction de la Maison des Sciences de l'Homme et de l'Environnement (MSHE) Ledoux sur le site de l'Arsenal de Besançon, entre dans une nouvelle phase. Mercredi 5 novembre à partir de 7 h, l'entreprise en charge des travaux, acheminera une grue pour les besoins du chantier nécessitant la neutralisation d'une voie sur la rue Charles Nodier. La circulation sera perturbée en dehors des heures de pointe.

1120130408montagegruechantierpasteur055.JPG
archives ©miss dom
PUBLICITÉ

Les approvisionnements de la structure de la grue (environ 9 à 10 semi remorques), se feront camion par camion en dehors des heures de pointe de la journée. La circulation sera rétablie entre chaque camion et rétablie définitivement sur les 2 voies en fin de journée. La 1ère pierre du nouveau bâtiment de la MSHE, élément clé du réaménagement du secteur Saint-Jacques/Chamars, avait été posée le mardi 24 juin 2014 en présence du Président de l’Université et du Maire de Besançon, Prédisent du Grand Besancon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.13
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage