Marchand de sable : têtes de lits personnalisées

Publié le 26/12/2015 - 14:17
Mis à jour le 26/12/2015 - 14:17

La société bisontine Marchand de sable a créé un concept unique pour personnaliser les têtes de lit d’après les photos choisies par ses clients…

 ©
©

Décoration

Le concept est simple et efficace : personnaliser sa tête de lit en choisissant une photo dans sa bibliothèque personnelle ou dans une banque d'images mise à disposition par Marchand de sable.

Installée à Besançon, la société de vente en ligne fait fabriquer ses têtes de lit sur mesure à Voray sur l'Ognon. Eric Dorée, fondateur de Marchand de sable s'est appuyé sur la technique de l'impression sur toile et sur son expérience en agencement intérieur pour développer un produit novateur. "Le client choisi son image et défini les dimensions de sa tête de lit. Il reçoit ensuite chez lui un kit qu'il peut monter facilement sans outillage. Le cadre en aluminium permet de bien tendre la toile imprimée selon les souhaits du client" nous explique-t-il.

Éclairage sur mesure

Les têtes de lit sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter à tous les intérieurs pour un budget situé entre 300 et 700 euros. "Nous pouvons proposer des dimensions spécifiques au millimètre près, par exemple pour une chambre en sous pente ou si la tête de lit doit couvrir un mur complet" précise M. Dorée.  Et pour que la tête de lit apporte une ambiance dans toute la pièce, certains modèles sont rétro-éclairés. "Grâce à un éclairage par LED, dont on peut faire varier la couleur et l'intensité, il est possible de créer des ambiances différentes."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une trentaine d’entreprises de la filière horlogère réunies à Besançon ce jeudi 30 mai 2024

A l'occasion d'un événement fondateur organisé à Besançon dans les locaux de Francéclat, France Horlogerie a convié, ce jeudi 30 mai 2024, des entreprises de la chaîne de valeur horlogère française (marques de montres, fabricants de composants, sous-traitants, détail...). L'objectif ? Lancer la démarche des grappes d'entreprises.

Nucléaire : EDF rachète General Electric

RÉACTIONS D'ÉLU(E)S • Après l’officialisation du rachat par EDF de la branche nucléaire de General Electric (incluant la fabrication des turbines Arabelle à Belfort) par Emmanuel Macron le 30 mai 2024, la présidente de région Marie-Guite Dufay a "salué la concrétisation d'une prmoesse" tandiq que le député européen Christophe Grudler s’est réjouit "que l’avenir des turbines Arabelle soit maintenant assuré". 

Quels sont les nouveaux projets du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 ?

Les partenaires du programme de coopération territoriale Interreg France-Suisse se sont réunis jeudi 16 mai à l’occasion du comité de suivi à Courtelary (Canton de Berne) où ils ont été accueillis par Monsieur Etienne Klopfenstein, Président du Conseil du Jura bernois.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.31
pluie modérée
le 02/06 à 9h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %