La boutique Bazaar se dédouble au centre-ville de Besançon

Publié le 08/02/2024 - 18:03
Mis à jour le 08/02/2024 - 18:06

Il y a du nouveau du côté du square Saint-Amour, au centre-ville de Besançon. Après 2 ans et demi d’existence, la boutique de prêt-à-porter haut de gamme Bazaar va déménager quelques mètres plus loin, rue Léonel de Moustier et les locaux de Bazaar vont quelque peu se transformer… Le tout, entre mars et avril 2024.

”On a envie de développer nos marques dans un espace plus grand”, nous confie Thomas, co-gérant de Bazaar, actuellement installé rue Morand, ”on gardera le même ADN au niveau de la déco, mais avec des couleurs différentes”. Ainsi, si tout va bien, Bazaar déménagera le premier week-end de mars dans une boutique plus spacieuse (Ex-Model) située au 5 rue Leonel de Moustier. 

Et les locaux de Bazaar ?

Les locaux de la rue Morand ne seront pas laissés à l’abandon, au contraire. Après une remise en beauté, une toute nouvelle boutique proposera un autre univers de la mode pour habiller spécialement une partie du corps… Il y a cependant un indice sur la photo d’illustration en bas d'article...

L’ouverture de ce nouveau magasin est prévue début avril 2024.

Développement = Embauches

Les gérants de Bazaar, Thomas, Julia et Ludovic, ont pour but de développer leurs activités et donc d’embaucher, soit une personne à plein temps et une autre recrue à mi-temps. De plus, personne ne sera dans une boutique attitrée, l’équipe sera présente tour à tour dans les deux lieux. ”On tournera, mais Julia et moi serons plus présents à la boutique Bazaar à la fin de la semaine”, précise Thomas, qui ne nous en dévoilera pas plus... pour le moment !

À suivre…

© Thomas

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Maison Loiseau ouvre un restaurant au Japon 

Blanche Loiseau, qui a travaillé en immersion une année au Japon en 2019-2020, avant d’assumer son premier rôle de cheffe à "Loiseau du Temps " à Besançon pendant une année, se rendra au Japon pour ouvrir "Loiseau de France". Son second, Léo Pujol, qu’elle forme depuis un an, deviendra son successeur à Besançon, apprend-on ce 1er mars 2024.

Salon de l’agriculture à Paris : la brasserie Les 2 Fûts veut “démocratiser” la bière artisanale

À l’occasion de la 60e édition du Salon international de l’agriculture à Paris qui se déroule en ce moment jusqu’au 3 mars 2024, l’équipe de maCommune.info a rendu visite ce mardi 27 janvier 2024 à Loïc Fusillier, co-fondateur de la micro-brasserie bisontine Les 2 Fûts.

SIA 2024 : l’agriculture en Bourgogne Franche-Comté est “aussi forte que la filière auto”

Comme chaque année, la Région Bourgogne - Franche-Comté élit domicile temporaire le Salon international de l’agriculture à Paris pendant neuf jours dans le but de promouvoir les produits, les producteurs et éleveurs de son territoire. C’est dans le pavillon 3 mardi 27 février 2024 que nous avons rencontré Christian Morel, vice-président de la Région en charge de l’agriculture, de la viticulture et de l’agroalimentaire.

Besançon : plus de 13.300 dépôts sauvages ramassés en 2023, près de 500 en 2024…

QUOI DE NEUF À BESAC ? • En 10 ans, le nombre de dépôts sauvages s’est multiplié par 10 à Besançon, comme partout en France, un fléau qui coûte très cher aux collectivités. C’est le sujet de notre rubrique Quoi de neuf à Besac ? de ce mois de février 2024, avec Marie Zéhaf, conseillère municipale déléguée à la Voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 
le 02/03 à 6h26
Vent
m/s
Pression
hPa
Humidité
%