La boutique Bazaar se dédouble au centre-ville de Besançon

Publié le 08/02/2024 - 18:03
Mis à jour le 08/02/2024 - 18:06

Il y a du nouveau du côté du square Saint-Amour, au centre-ville de Besançon. Après 2 ans et demi d’existence, la boutique de prêt-à-porter haut de gamme Bazaar va déménager quelques mètres plus loin, rue Léonel de Moustier et les locaux de Bazaar vont quelque peu se transformer… Le tout, entre mars et avril 2024.

”On a envie de développer nos marques dans un espace plus grand”, nous confie Thomas, co-gérant de Bazaar, actuellement installé rue Morand, ”on gardera le même ADN au niveau de la déco, mais avec des couleurs différentes”. Ainsi, si tout va bien, Bazaar déménagera le premier week-end de mars dans une boutique plus spacieuse (Ex-Model) située au 5 rue Leonel de Moustier. 

Et les locaux de Bazaar ?

Les locaux de la rue Morand ne seront pas laissés à l’abandon, au contraire. Après une remise en beauté, une toute nouvelle boutique proposera un autre univers de la mode pour habiller spécialement une partie du corps… Il y a cependant un indice sur la photo d’illustration en bas d'article...

L’ouverture de ce nouveau magasin est prévue début avril 2024.

Développement = Embauches

Les gérants de Bazaar, Thomas, Julia et Ludovic, ont pour but de développer leurs activités et donc d’embaucher, soit une personne à plein temps et une autre recrue à mi-temps. De plus, personne ne sera dans une boutique attitrée, l’équipe sera présente tour à tour dans les deux lieux. ”On tournera, mais Julia et moi serons plus présents à la boutique Bazaar à la fin de la semaine”, précise Thomas, qui ne nous en dévoilera pas plus... pour le moment !

À suivre…

© Thomas

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Quoi de neuf au magasin Boulanger à Besançon ?

Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !

Traiteur Vintage, la nouvelle saveur de l’événementiel local !

PUBLI-INFO • Une nouvelle étoile vient de naître dans le paysage gastronomique de notre région. Il s’agit de Traiteur Vintage, fondée en mai 2024, par les talentueux Maxime Gérardin et Benjamin Loye. Une entreprise qui s'impose déjà comme un acteur incontournable de l'événementiel local.

“HeyDoubs.ai”, une web app touristique innovante développée par Livdéo

La web app "Hey Doubs.ai" a été officiellement présentée jeudi 4 juillet 2024 à Besançon par la société Livdeo, entreprise précurseur en solution numérique pour l’art, la culture et le tourisme. Menée dans un travail partenarial avec Doubs Tourisme, la web-app ou agent conversationnel a de beaux jours devant elle… Comment ça marche ? On vous explique tout…

L’eurodéputé Christophe Grudler dénonce la décision d’Eumetsat

Le député européen Christophe Grudler (Modem/Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a fermement interpellé le directeur général de l'agence européenne de météorologie par satellite Eumetsat, lors d'un rendez-vous ce jeudi 4 juillet 2024, qui suivait la décision de lancer un satellite météorologiqque européen sur un lanceur non-européen.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
légère pluie
le 12/07 à 15h00
Vent
4.14 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
79 %