La boutique Bazaar se dédouble au centre-ville de Besançon

Publié le 08/02/2024 - 18:03
Mis à jour le 08/02/2024 - 18:06

Il y a du nouveau du côté du square Saint-Amour, au centre-ville de Besançon. Après 2 ans et demi d’existence, la boutique de prêt-à-porter haut de gamme Bazaar va déménager quelques mètres plus loin, rue Léonel de Moustier et les locaux de Bazaar vont quelque peu se transformer… Le tout, entre mars et avril 2024.

”On a envie de développer nos marques dans un espace plus grand”, nous confie Thomas, co-gérant de Bazaar, actuellement installé rue Morand, ”on gardera le même ADN au niveau de la déco, mais avec des couleurs différentes”. Ainsi, si tout va bien, Bazaar déménagera le premier week-end de mars dans une boutique plus spacieuse (Ex-Model) située au 5 rue Leonel de Moustier. 

Et les locaux de Bazaar ?

Les locaux de la rue Morand ne seront pas laissés à l’abandon, au contraire. Après une remise en beauté, une toute nouvelle boutique proposera un autre univers de la mode pour habiller spécialement une partie du corps… Il y a cependant un indice sur la photo d’illustration en bas d'article...

L’ouverture de ce nouveau magasin est prévue début avril 2024.

Développement = Embauches

Les gérants de Bazaar, Thomas, Julia et Ludovic, ont pour but de développer leurs activités et donc d’embaucher, soit une personne à plein temps et une autre recrue à mi-temps. De plus, personne ne sera dans une boutique attitrée, l’équipe sera présente tour à tour dans les deux lieux. ”On tournera, mais Julia et moi serons plus présents à la boutique Bazaar à la fin de la semaine”, précise Thomas, qui ne nous en dévoilera pas plus... pour le moment !

À suivre…

© Thomas

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %