Les inscriptions pour la French tech connect sont ouvertes !

Publié le 30/05/2024 - 16:46
Mis à jour le 30/05/2024 - 16:04

La French tech connect (Fête de l'innovation) aura lieu le 7 juin à la citadelle de Besançon. Elle a pour ambitions de rendre visible les solutions numériques et technologiques innovantes et de collaborer avec les acheteurs publics et privés. Inscriptions ouvertes !

La citadelle, le fort Griffon et l’enceinte urbaine composée de tours bastionnées constituent ensemble le site de Besançon, l’un des douze sites majeurs de Vauban inscrits sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.  © © Ville de Besançon
La citadelle, le fort Griffon et l’enceinte urbaine composée de tours bastionnées constituent ensemble le site de Besançon, l’un des douze sites majeurs de Vauban inscrits sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. © © Ville de Besançon

L'événement est organisé avec le soutien de la Mission French tech, de Grand Besançon développement et de la région Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec Silicon Comté.

Pourquoi y participer ?

  • Pitch de solutions innovantes : découvrez les dernières innovations des start-up de l'écosystème.
  • Rencontres B2B personnalisées : Une chance inégalée de présenter des innovations directement à des acheteurs du secteur public et des grands groupes privés.
  • Ateliers et sessions thématiques : Approfondissez vos connaissances sur la commande publique et les achats des grands groupes auprès des start-up.

Infos +

Toutes les informations et inscriptions sur : connect.lafrenchtechbfc.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %