Une première soirée de MMA réussie… qui en appelle d’autres !

Publié le 02/06/2024 - 09:23
Mis à jour le 02/06/2024 - 14:00

Samedi soir, l’ambiance était chaude au gymnase des Montboucons. Organisé par le Local Boxe Club, le premier événement de Bourgogne-Franche-Comté de MMA a eu lieu à Besançon pour le plus grand plaisir des spectateurs venus encourager des athlètes venus de toute la France. Sept combats se sont succédé dans la cage octogonale pour le plus grand plaisir des spectateurs venus encourager des athlètes venus de toute la France. Un succès qui devrait donner lieu à d’autres éditions futures !

Les résultats :

Combat 1 : Paul Desprez bat M Gnadou Kylian

© Élodie R.

Combat 2 : Match nul entre Kéfi Alexandre et Farcinade Romain  

© Alexane Alfaro

Combat 3 : Nicolosi Victor bat Adrien Portal 

© Élodie R.

Combat 4 : Pozzo Scott bat Koester Alexandre

© Alexane Alfaro

Combat 5 : Gonde Kendjy bat Lemaire Florian

© Alexane Alfaro

Combat 6 : Paul Desprez bat Kéfi Alexandre

© Élodie R.

Combat 7 : Davidson Endjidissio bat Nikoghosyan Evrik 

© Alexane Alfaro

Au cours de la soirée, Philippe Haag, le président du Local Boxe Club a tenu à remercier leurs sponsors : la Ville de Besançon et SMCI Immobilier, "toujours présents à nos côtés". Le président a ajouté que cette collaboration devrait notamment permettre d'organiser d'autres événements de ce type en 2025.

Philippe Haag, président du local box club. © Élodie R.

© Alexane Alfaro

Revivez l'intégralité du dernier combat de la soirée :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 17/06 à 12h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %