Marchand de sable : têtes de lits personnalisées

Publié le 26/12/2015 - 14:17
Mis à jour le 26/12/2015 - 14:17

La société bisontine Marchand de sable a créé un concept unique pour personnaliser les têtes de lit d’après les photos choisies par ses clients…

 ©
©

Décoration

Le concept est simple et efficace : personnaliser sa tête de lit en choisissant une photo dans sa bibliothèque personnelle ou dans une banque d'images mise à disposition par Marchand de sable.

Installée à Besançon, la société de vente en ligne fait fabriquer ses têtes de lit sur mesure à Voray sur l'Ognon. Eric Dorée, fondateur de Marchand de sable s'est appuyé sur la technique de l'impression sur toile et sur son expérience en agencement intérieur pour développer un produit novateur. "Le client choisi son image et défini les dimensions de sa tête de lit. Il reçoit ensuite chez lui un kit qu'il peut monter facilement sans outillage. Le cadre en aluminium permet de bien tendre la toile imprimée selon les souhaits du client" nous explique-t-il.

Éclairage sur mesure

Les têtes de lit sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter à tous les intérieurs pour un budget situé entre 300 et 700 euros. "Nous pouvons proposer des dimensions spécifiques au millimètre près, par exemple pour une chambre en sous pente ou si la tête de lit doit couvrir un mur complet" précise M. Dorée.  Et pour que la tête de lit apporte une ambiance dans toute la pièce, certains modèles sont rétro-éclairés. "Grâce à un éclairage par LED, dont on peut faire varier la couleur et l'intensité, il est possible de créer des ambiances différentes."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
nuageux
le 10/05 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %