Match de nul de Sochaux face à Bourg-en-Bresse (1-1) : la frustration continue

Publié le 30/01/2016 - 08:53
Mis à jour le 30/01/2016 - 08:53

Face à Bourg-en-Bresse Peronas, la FC Sochaux aurait pu ce vendredi 29 janvier 2016 à Bonal. Aurait… une fois de plus. Frustration pour les joueurs et pour les supporters.


FCSM-Bourg en Bresse : les réactions par FCSM

capture_decran_2016-01-30_a_08.49.22.jpg
© fc sochaux.fr
PUBLICITÉ

Le FC Sochaux était pourtant bien rentré dans le match et a su mettre la pression avec sur un penalty transformé de  Raphaël Caceres à la 20e minute de jeu, mais les Sochaliens se sont fait rattraper au score juste avant la mi-temps. Le reste du match a été plutôt bien équilibré entre les deux formations même si c’est Bourg-en-Bresse qui a été un brin plus offensif.

 « Il y a de la déception et de la frustration chez les garçons, qui voudraient faire plus… » a déclaré Albert Cartier le coach du FCSM  » « Nous avons eu les occasions de prendre le large, mais sans les saisir » déplore-t-il en résumant d’une phrase : « il faut provoquer la chance ! » Avec 21 points au classement provisoire, Sochaux se retrouve  dans la fâcheuse  18e position de relégable.

  • Prochain match pour Sochaux (24 journée de Ligue 2) ce mardi 2 février 2016 à Créteil.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.18
pluie modérée
le 19/08 à 3h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1016.87 hPa
Humidité
96 %

Sondage