Alerte Témoin

Match de nul de Sochaux face à Bourg-en-Bresse (1-1) : la frustration continue

Publié le 30/01/2016 - 08:53
Mis à jour le 30/01/2016 - 08:53

Face à Bourg-en-Bresse Peronas, la FC Sochaux aurait pu ce vendredi 29 janvier 2016 à Bonal. Aurait… une fois de plus. Frustration pour les joueurs et pour les supporters.


FCSM-Bourg en Bresse : les réactions par FCSM

capture_decran_2016-01-30_a_08.49.22.jpg
© fc sochaux.fr

Le FC Sochaux était pourtant bien rentré dans le match et a su mettre la pression avec sur un penalty transformé de  Raphaël Caceres à la 20e minute de jeu, mais les Sochaliens se sont fait rattraper au score juste avant la mi-temps. Le reste du match a été plutôt bien équilibré entre les deux formations même si c'est Bourg-en-Bresse qui a été un brin plus offensif.

 "Il y a de la déception et de la frustration chez les garçons, qui voudraient faire plus…" a déclaré Albert Cartier le coach du FCSM " "Nous avons eu les occasions de prendre le large, mais sans les saisir" déplore-t-il en résumant d'une phrase : "il faut provoquer la chance !" Avec 21 points au classement provisoire, Sochaux se retrouve  dans la fâcheuse  18e position de relégable.

  • Prochain match pour Sochaux (24 journée de Ligue 2) ce mardi 2 février 2016 à Créteil.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.3
partiellement nuageux
le 03/06 à 0h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
49 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune