Alerte Témoin

Mathilde Lorrillard rejoint l'ESBF

Publié le 05/01/2016 - 18:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La jeune joueuse de 19 ans, ancienne arrière droite de l’Union Bègles Bordeaux – Mios Biganos qui a déposé bilan en cours de saison, a rejoint le club de handball féminin de Besançon pour deux ans et demi.

Nouvelle recrue

L’ESBF est très heureuse de cette signature qui "vient renforcer un centre de formation déjà pétri de qualité", précise le club dans un communiqué.

Mathilde Lorrillard qui a reconnu ne pas connaître Besançon en dehors du club, s'est dite "heureuse [...] que le staff de Besançon me contacte alors que j’étais dans la tempête (ndlr : son club ayant déposé le bilan)"
Elle effectuera en parallèle des études de psychologie. "Le changement d’Université est un peu compliqué car je dois encore passer les examens de mon 1er semestre à Bordeaux avant de pouvoir déménager et débuter le 2ème semestre à Besançon", a t-elle avoué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.3
peu nuageux
le 01/06 à 18h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune