Mathilde Lorrillard rejoint l'ESBF

Publié le 05/01/2016 - 18:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La jeune joueuse de 19 ans, ancienne arrière droite de l’Union Bègles Bordeaux – Mios Biganos qui a déposé bilan en cours de saison, a rejoint le club de handball féminin de Besançon pour deux ans et demi.

Nouvelle recrue

PUBLICITÉ

L’ESBF est très heureuse de cette signature qui « vient renforcer un centre de formation déjà pétri de qualité », précise le club dans un communiqué.

Mathilde Lorrillard qui a reconnu ne pas connaître Besançon en dehors du club, s’est dite « heureuse […] que le staff de Besançon me contacte alors que j’étais dans la tempête (ndlr : son club ayant déposé le bilan) »
Elle effectuera en parallèle des études de psychologie. « Le changement d’Université est un peu compliqué car je dois encore passer les examens de mon 1er semestre à Bordeaux avant de pouvoir déménager et débuter le 2ème semestre à Besançon », a t-elle avoué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.68
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1019.61 hPa
Humidité
69 %

Sondage