Mauvaise réception de la TNT : Annie Genevard interpelle

Publié le 24/01/2013 - 09:55
Mis à jour le 24/01/2013 - 09:58

La députée du Doubs a interpellé le tout nouveau président du CSA, Olivier Schrameck, sur les difficultés de réception de la TNT dans les territoires ruraux de montagne.

recemment_mis_a_jour58.jpg
©

En campagne

PUBLICITÉ

« 97% des habitants peuvent en principe recevoir une offre importante et de qualité composée de 19 chaînes nationales gratuites et 10 chaînes payantes auxquelles s’ajoutent les télévisions locales », explique dans un communiqué la députée.

Or, des difficultés de réception continueraient de se faire jour dans certains territoires et concerneraient « certaines chaînes et certains sites d’émission, qui sont pourtant agrées par le CSA. »
« Il faut […] penser en particulier aux personnes âgées ou seules qui subissent plus douloureusement que d’autres la privation de certaines chaînes »
, ajoute Annie Genevard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.6
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage