Maxi Zoo s'implante à Doubs

Publié le 25/10/2019 - 15:21
Mis à jour le 25/10/2019 - 15:32

Le magasin a ouvert ses portes ce mercredi 23 octobre 2019 sur la zone commerciale Hyper U au 16-18 rue Flora à Doubs.

PUBLICITÉ

Avec une superficie de 450 m2, le nouveau magasin Maxi Zoo à Doubs accueille désormais des produits alimentaires, de soins et des accessoires pour chiens, chats, rongeurs, poissons, oiseaux… La gamme d'article est "adaptée à tous les budgets et à toutes les problématiques d'âge et de santé de l'animal de compagnie", explique l'enseigne.

Quatre postes ont été créés pour la boutique à Doubs : Un poste de responsable, un poste d’adjoint et deux postes de vendeurs-conseils "cette nouvelle équipe a été formée au sein de l’Académie interne de Maxi Zoo, animée par trois experts à plein temps, pendant plus d’un mois", est-il précisé.

Les animaux sont les "bienvenus"

Maxi Zoo tient également à ce que les animaux puissent venir en magasin en compagnie de leurs maitres afin de "se prêter aux essayages de leur nouveau harnais". Il est également possible de faire une pause dégustation au Toutou Bar (croquettes gratuites) et de vérifier leur poids à l’espace «pesée».

Les infos +

Maxi Zoo Doubs

  • Zone commerciale Hyper U, 16-18 rue Flora (à côté de la Fnac) 25 300 Doubs
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h00
  • Les animaux sont les bienvenus

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Decathlon Besançon : Noël 2019, placé sous le signe de la découverte, du partage et de l’émotion !

Chaque année, à l'approche de Noël on se demande souvent "quels cadeaux choisir ? Comment être sûr de faire plaisir à ses proches ?" Votre magasin Decathlon à Besançon vous propose son aide pour faire les bons choix pour un Noël placé sous le signe de la découverte, du partage et de l'émotion ! Découvrez les idées cadeaux chez Decathlon !

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun dévoile son programme pour le développement de l’économie numérique à Besançon

Karim Bouhassoun, candidat Bisontines-Bisontins à l'élection municipale 2020, accompagné de membres du mouvement, était invité à visiter l’entreprise Quarks Solutions à Besançon, une société de développement de logiciels en technologie web, spécialisée dans la prévention et la réglementation sur les produits chimiques jeudi 12 décembre 2019. A cette occasion, le candidat a dévoilé les orientations en matière de développement de l’économie numérique élaborées par des chefs d’entreprise et des spécialistes du numérique, lors de plusieurs réunions et rencontres avec le monde économique.

La prime de Noël de fin d’année pour plus de 73 000 foyers de Bourgogne Franche-Comté

La prime exceptionnelle de fin d’année, dite "prime de Noël", est versée le 13 décembre 2019 sur le compte de 73 372 foyers en Bourgogne Franche-Comté. Seuls les bénéficiaires de certains minimas sociaux comme le RSA, l’allocation de solidarité spécifique et l’allocation équivalent retraite.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.06
couvert
le 16/12 à 12h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
73 %

Sondage