Maxi Zoo s'implante à Doubs

Publié le 25/10/2019 - 15:21
Mis à jour le 25/10/2019 - 15:32

Le magasin a ouvert ses portes ce mercredi 23 octobre 2019 sur la zone commerciale Hyper U au 16-18 rue Flora à Doubs.

Avec une superficie de 450 m2, le nouveau magasin Maxi Zoo à Doubs accueille désormais des produits alimentaires, de soins et des accessoires pour chiens, chats, rongeurs, poissons, oiseaux… La gamme d'article est "adaptée à tous les budgets et à toutes les problématiques d'âge et de santé de l'animal de compagnie", explique l'enseigne.

Quatre postes ont été créés pour la boutique à Doubs : Un poste de responsable, un poste d’adjoint et deux postes de vendeurs-conseils "cette nouvelle équipe a été formée au sein de l’Académie interne de Maxi Zoo, animée par trois experts à plein temps, pendant plus d’un mois", est-il précisé.

Les animaux sont les "bienvenus"

Maxi Zoo tient également à ce que les animaux puissent venir en magasin en compagnie de leurs maitres afin de "se prêter aux essayages de leur nouveau harnais". Il est également possible de faire une pause dégustation au Toutou Bar (croquettes gratuites) et de vérifier leur poids à l’espace «pesée».

Les infos +

Maxi Zoo Doubs

  • Zone commerciale Hyper U, 16-18 rue Flora (à côté de la Fnac) 25 300 Doubs
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h00
  • Les animaux sont les bienvenus

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.2
ciel dégagé
le 28/11 à 18h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %

Sondage