Mercato à Sochaux : Sébastien Roudet a signé, Sébastien Corchia courtisé

Publié le 22/06/2011 - 08:42
Mis à jour le 22/06/2011 - 08:42

Le milieu de terrain de Lens (L2) Sébastien Roudet est la première recrue du FCSM. Il a signé mardi en début d’après-midi un contrat de trois ans avec le FC Sochaux qui lorgne également sur un autre joueur : Sébastien Corchia. Romain Alessandrini pourrait également venir à Sochaux. Enfin, restera ou partira ? Le cas Marvin Martin est toujours en discussion.

1308725100.jpg
Sébastien Roudet (en haut), Sébastien Corchia et Romain Alessandrini ©dr
PUBLICITÉ

« Ce club me correspond » C’est la petite phrase reprise dans les médias après la signature de Sébastien Roudet. Le joueur qui vient de fêter ses 30 ans s’est engagé pour trois saisons avec le FC Sochaux. Le milieu évoluait depuis trois ans au RC Lens, rétrogradé en L2.  Roudet est passé par Châteauroux (L2), Nice (L1) et Valenciennes (L1). A Sochaux, il devra pallier le départ de Nicolas Maurice-Belay sur le flanc gauche de Sochaux.

 Sochaux est sur une autre piste pour ce mercato en la personne du jeune espoir international, Sébastien Corchia. En provenance du Mans qui doit épurer ses comptes, le club a donné son accord. Reste à trouvé un terrain d’entente avec le joueur. Le montant du transfert est estimé entre 1,5 à 2,5 millions d’euros.

Enfin, le président Lacombe a déclaré que le dossier « Romain Alessandrini », 22 ans,  en provenance de Clermont pouvait bien avancer…A suivre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.83
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage