Merci Claude !

Publié le 06/10/2012 - 19:21
Mis à jour le 07/10/2012 - 14:37

Claude Mislin, un des fondateurs du site d'actualité maCommune.info part rejoindre son Alsace natale (qui lui est si chère...) pour de nouvelles aventures journalistiques. Et c'est dans les nouveaux locaux de maCommune.info, au centre-ville de Besançon, qu'il a eu le plaisir de retrouver tous ceux avec qui il a travaillé durant ces sept dernières années. Au revoir Claude, et merci... !  

PUBLICITÉ

Depuis le 1er octobre, Claude Mislin écrit une nouvelle page de sa vie professionnelle. Arrivé en octobre 2005 à Besançon pour couvrir l’actualité régionale du quotidien « Le Pays » (groupe de presse L’Alsace), il poursuit dans le même temps un Master de management des médias à Paris et décide de cofonder maCommune.info en y mettant tout son investissement et toute la passion qui le caractérise si bien. Le 1er février 2008 est né maCommune.info, le premier site d’information indépendant de Besançon et de sa région qui totalise aujourd’hui entre 8 000 et 10 000 visites pour plus de 20 à 25 000 pages vues par jour. 

Non sans émotion, il a dans la cour des nouveaux locaux de maCommune au 11 rue Gambetta à Besançon, chaleureusement remercié ceux et celles qui ont contribué à cette belle aventure et notamment Fabrice Jeannot, le PDG du groupe FJ Investissement. Ce dernier  a repris la société depuis fin 2010 avec la volonté de développer le site et de lui assurer une pérennité économique. 

Claude a donc quitté la Franche-Comté pour rejoindre l’Alsace où il est désormais en charge de la rédaction du journal L’Alsace à Colmar. Il laisse maCommune.info entre les mains de Damien Poirier, à ses côtés depuis l’origine,  qui anime le site avec une équipe de journalistes.

Merci Claude, ta plume et tes coups de fourchettes pour ta si prisée chronique « J’ai gouté pour vous » vont nous manquer…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.68
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage