Meurtres d'homosexuels dans le Grand Est : les familles ne font pas appel du non-lieu

Publié le 02/04/2014 - 09:47
Mis à jour le 02/04/2014 - 09:49

Un non-lieu a été rendu le 21 mars 2014 par le juge d’instruction de Montbéliard dans l’affaire des meurtres d’homosexuels du Grand Est, pour laquelle Nicolas Panard avait été mis en cause avant d’être blanchi. Les familles des victimes n’ont pas fait appel de se non-lieu, au terme du délai légal. L’affaire Panard est définitivement close.

Le résumé de l'affaire ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.88
peu nuageux
le 19/06 à 15h00
Vent
4.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
47 %