Mickaël Isabey devient l’entraîneur du Racing Besançon

Publié le 03/06/2014 - 17:45
Mis à jour le 04/06/2014 - 11:00

L’information a été donnée par le site internet du magazine France Football. L'ancien capitaine du FC Sochaux-Montbéliard et ancien joueur du BRC, Mickaël Isabey, a été nommé entraîneur du Racing Besançon, promu en CFA 2.

Football

PUBLICITÉ
Agé de 39 ans et ancien joueur du BRC, Mickaël Isabey était revenu à Besançon en 2012 pour encadrer les jeunes, après avoir pris sa retraite de joueur professionnel. 
 
Il remplace François Bruard qui a souhaité terminer sa carrière d’entraîneur à la fin de cette saison, après avoir réussi à faire retrouver le championnat national aux joueurs bisontins pour la saison prochaine.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.29
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage