Miserey-Salines : ouverture du magasin Colruyt

Publié le 13/11/2019 - 11:11
Mis à jour le 14/11/2019 - 14:48

Ce mardi 12 novembre 2019 a été inauguré un nouveau magasin Colruyt à Miserey-Salines. Il propose 1000 m2 de « produits essentiels », principalement de l’alimentaire…

Ce magasin est le 87e de l’enseigne belge.

"Pourquoi s'implanter à Miserey-Salines ? Parce qu'il n'y avait pas de magasin de proximité dans cette zone" explique d'emblée M. Robert, chargé de développement pour Colruyt, à l'inauguration de ce magasin de 1000m2.

L'établissement se targue de proposer "une offre très complète" de produits, avec environ 9500 références "pour répondre à tous les besoins alimentaires" et "au meilleur prix".

Un espace réfrigéré pour le frais

Pour Nicolas Ohlmann, directeur marketing de Colruyt France, quatre points forts font la part belle à ce magasin :

  • la boucherie, "avec des viandes provenant à 100% de génisses charolaises, livrées directement ici depuis l'abattoir, et transformées sur place"
  • le rayon vin, "de grosse taille, avec environ 100 références, dont beaucoup de vins locaux"
  • l'espace bière, "avec de nombreuses bières de dégustation"
  • et enfin le marché frais, "un espace réfrigéré où sont regroupés tous les produits frais : légumes, fruits, fromages... Qui en plus de conserver bien mieux les aliments, est 4000 fois moins émetteur de CO2". 

"Il ne faut pas oublier : Colruyt reste un magasin à taille humaine, où l'on y fait les courses vraiment rapidement" conclut M. Robert.

Infos +

  • Colruyt, rue des Salines, Miserey-Salines
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.71
partiellement nuageux
le 10/05 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %