Mort d’un soldat du régiment du Valdahon : Jean-Louis Fousseret présente ses condoléances

Publié le 13/05/2011 - 07:02
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

PUBLICITÉ

 « C’est avec une vive émotion que j’ai appris le décès brutal et tragique du jeune sapeur Loïc ROPERH, survenu dans l’exercice du devoir, lors de sa mission en Afghanistan.

 Je compatis à l’immense peine que ressentent aujourd’hui les hommes et les femmes du 13ème Régiment dans la perte de leur camarade et m’associe à leur tristesse.

 Au nom de tous les Bisontins et de toutes les Bisontines, je présente à sa famille, à ses proches et ses collègues mes sincères condoléances.Cet évènement grave montre combien, malgré l’action internationale et notamment celle de la France, la situation en Afghanistan demeure fragile.

 Alors qu’il y a quelques jours, le monde célébrait le 8 mai 1945 et la fin de la seconde guerre mondiale, trop de soldats œuvrant pour la paix sont encore victimes du devoir ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.78
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage