Morteau saucisse et le Caveau Bacchus reçoivent le prix d'excellence à Paris

Publié le 09/12/2014 - 13:48
Mis à jour le 10/12/2014 - 10:09

Le Concours général agricole à Paris sélectionne et récompense chaque année les meilleurs produits du terroir français dans différentes catégories. Deux entreprises de Franche-Comté s'y sont illustrées et ont reçu le prix d'excellence 2015.

1265641744.jpg
Image d'illustration ©carvy

Créé en 1870

PUBLICITÉ

L’entreprise Morteau Saucisse, installée à Morteau, a ainsi été sélectionnée dans la catégorie produits / charcuterie aux côtés d’une vingtaine d’autres entreprises, primées pour leurs huitres, leurs eaux de vie… Dans la catégorie des vins, c’est l’EARL Caveau de Bacchus à Montigny les Arsures dans le Jura, qui reçoit le prix d’excellence. Au total, 35 entreprises françaises ont reçu cette distinction pour 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.56
partiellement nuageux
le 19/09 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1025.17 hPa
Humidité
66 %

Sondage