Morteau : une boutique éphémère en novembre

Publié le 30/10/2019 - 14:00
Mis à jour le 30/10/2019 - 12:05

Du 12 au 16 novembre 2019, le chantier d’insertion Haut Doubs Repassage vous propose une vente éphémère de vêtements à Morteau, au 7, avenue Charles de Gaulle (à côté de « Point S », dans les locaux du Conseil Départemental) de 10h à 18h.

Illustration, vêtements ©Pixabay
Illustration, vêtements ©Pixabay
PUBLICITÉ

Durant 5 jours au mois de novembre, les bénévoles et les salariés de Haut Doubs Repassage vous présentent les missions et les activités de ce chantier d’insertion, et ouvrent une boutique éphémère de vêtements et accessoires de seconde main.

Les dons de vêtements seront aussi les bienvenus.

Renseignements au 07.81.41.34.59.

Haut-Doubs repassage

Cette association, crée en 2005, est située à Pontarlier. Elle a pour mission d'assurer l'accueil, l'embauche et la mise au travail sur des actions collectives de personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières.

Elle emploie à ce jour 35 salariés pour une période de 6 mois à 2 ans.

Haut Doubs Repassage organise le suivi, l'accompagnement, l'encadrement technique et la formation de ses salariés en vue de faciliter leur insertion sociale et de rechercher les conditions d'une insertion professionnelle durable.

Pour cela, l’activité tourne autour de trois supports techniques :

  • Repassage
  • Couture
  • Tri et vente de vêtements de seconde main
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël : Grand Besançon Métropole veut attirer les clients…

À partir de ce mercredi 20 novembre 2019 et jusqu'au 15 décembre, Grand Besançon Métropole lance une opération de promotion pour promouvoir le commerce de centre-ville. La campagne s’affiche dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul ainsi que dans les gares de Franche- Comté et de Dijon.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 21, 22 et 23 novembre 2019 !

PUBLI-INFO • L’entreprise de prêt-à-porter El Internationale, implantée historiquement à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts, sa cinquième vente exceptionnelle de vêtements pour hommes et femmes. Elle se déroulera pendant trois jours les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 novembre 2019 !

BMW Motorrad Savy Besançon : une équipe de professionnels et de passionnés à votre écoute…

PUBLI-INFO • La marque BMW, c'est aussi les motos, et pas n'importe lesquels puisque BMW Motorrad est reconnue pour proposer des véhicules de qualité et performants. À Besançon, le concessionnaire BMW Motorrad Savy propose toute la gamme à l'essai et à la vente : des modèles de moto plaisir, roadster, trail comme des motos de tourisme pour les plus affirmés… Découvrez les offres du moment à ne pas manquer chez votre concessionnaire.

Nièvre: les autorités de santé espèrent un repreneur pour une clinique menacée de fermeture

L'Agence régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté, après avoir suspendu mercredi l'activité de chirurgie d'une clinique de la Nièvre pour "manquements" à la sécurité, a annoncé ce vendredi chercher une solution de reprise de l'établissement, que le propriétaire veut désormais fermer
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.57
couvert
le 22/11 à 9h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %

Sondage