Course d'orientation à VTT : Balise 25 s'illustre à nouveau

Publié le 26/04/2015 - 10:04
Mis à jour le 27/04/2015 - 09:47

La forêt de Fontainebleau vient d’accueillir deux épreuves nationales de course d’orientation à VTT qui étaient le support de courses qualificatives pour constituer les équipes de France, qui se rendront aux prochains championnats du Monde et d’Europe. Des Bisontins en feront peut-être partie.

100_0427.jpg
Aymeric WOLZ et Jérémi POURRE solidaires dans l'effort depuis des années avec pour objectif le haut niveau

Haut niveau

PUBLICITÉ

Le jeune quatuor de BALISE 25 composé de Constance Devillers, Clarisse Girard, Jérémi Pourre et Aymeric Wolz a pris à cette occasion une sérieuse option pour avoir des chances d’être présent au sein de la délégation française.

En effet, chez les hommes (17 ans), Jérémi Pourre et Aymeric Wolz ont dominé la compétition Mass Start en terminant respectivement premier et second, puis ont décroché une deuxième et une troisième place sur l’épreuve suivante.

Leurs camarades de club, dans la même catégorie mais chez les dames, Constance Devillers et Clarisse Girard ont accédé à la première et troisième marche du podium surla Mass Start, puis sur la seconde manche Clarisse a franchi la ligne d’arrivée en deuxième position, alors que Constance devait se contenter d’une quatrième place.

Au niveau de la relève de BALISE 25 et bien qu’elle n’était pas concernée par les sélections, soulignons les victoires sur les deux journées, avec parfois une confortable avance sur leurs poursuivants, d’Alyssia Wymer chez les dames (10 ans) et de son frère Kylian chez les hommes (14 ans).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.16
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage