Ne parlez plus de la piscine du SNB...

Publié le 09/04/2015 - 11:27
Mis à jour le 10/04/2015 - 09:57

Il va falloir changer nos habitudes. Le SNB (Sport nautique bisontin) ayant décidé de ne plus gérer la piscine de plein-air de Port-Joint, sise au bord du Doubs face à la Cité des arts, celle-ci est revenue à la Ville de Besançon. 

Une page se tourne

Depuis plusieurs décennies, la piscine de Port-Joint était exploitée par le SNB dans le cadre de baux emphytéotiques passés avec la Ville de Besançon propriétaire des lieux. Or, le club sportif n’a pas souhaité repartir sur un nouveau bail emphytéotique, le dernier étant arrivé à échéance à la fin du mois de septembre 2014.
 
Mais que les habitués se rassurent. Le Conseil municipal, dans sa séance du 30 mars dernier a autorisé le maire à lancer un appel à projets pour l’exploitation de cet équipement dans le cadre d’une convention d’occupation du domaine public. L’objectif est en effet de trouver quelqu’un rapidement pour que la piscine puisse ouvrir dès les beaux jours, comme chaque année. A suivre donc… 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Alaïa Bay : la Suisse se met au surf…

Sion dans le Valais,  sera-t-il le nouveau paradis des surfeurs ? A partir du samedi 1er mai 2021, Alaïa Bay déroulera ses vagues artificielles sur le tout premier bassin de surf en Europe continentale
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
légère pluie
le 07/05 à 3h00
Vent
5.9 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage