Ne parlez plus de la piscine du SNB…

Publié le 09/04/2015 - 11:27
Mis à jour le 10/04/2015 - 09:57

Il va falloir changer nos habitudes. Le SNB (Sport nautique bisontin) ayant décidé de ne plus gérer la piscine de plein-air de Port-Joint, sise au bord du Doubs face à la Cité des arts, celle-ci est revenue à la Ville de Besançon. 

2015-04-05-piscine_snb.jpg
©miss dom

Une page se tourne

PUBLICITÉ
Depuis plusieurs décennies, la piscine de Port-Joint était exploitée par le SNB dans le cadre de baux emphytéotiques passés avec la Ville de Besançon propriétaire des lieux. Or, le club sportif n’a pas souhaité repartir sur un nouveau bail emphytéotique, le dernier étant arrivé à échéance à la fin du mois de septembre 2014.
 
Mais que les habitués se rassurent. Le Conseil municipal, dans sa séance du 30 mars dernier a autorisé le maire à lancer un appel à projets pour l’exploitation de cet équipement dans le cadre d’une convention d’occupation du domaine public. L’objectif est en effet de trouver quelqu’un rapidement pour que la piscine puisse ouvrir dès les beaux jours, comme chaque année. A suivre donc… 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Le Comité des Fêtes de Rans organise le samedi 15 juin une nouvelle manifestation : La fête des ventres creux. Fêter la gastronomie, ses acteurs francs-comtois, leurs savoir-faire, redécouvrir les richesses du patrimoine culinaire et les mettre en valeur, tel est le programme de cette journée. Ce sera également l'occasion d'organiser un concours de barbecue, unique en Franche-Comté ! Pour y participer, les inscriptions sont ouvertes...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.07
légère pluie
le 21/05 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1013.75 hPa
Humidité
98 %

Sondage