Alerte Témoin

Neige et verglas ce jeudi matin sur les routes en Franche-Comté

Publié le 07/02/2013 - 07:17
Mis à jour le 07/02/2013 - 15:39

Avec le retour d'une vague de froid Les conditions de circulation sont altérées par la présence de neige au sol ou de verglas Le traitements des chaussées est en cours. La plus grande prudence est recommandée.

2013-01-07-route_neige.jpg
illustration © DR

le point à 7h00

Les chaussées sont verglacées sur le Grand Besançon et enneigées dans le Haut Doubs. On attend des cumuls de neige de 8 à 4 centimètres des plateaux jusqu'en plaine. Quelques flocons sont attendus ce matin et des giboulées mêlées de pluie en plaine dans l'après-midi. 

Vendredi, le froid devrait s'accentuer. Après une matinée nuageuse, les chutes de neige devraient reprendre l'après-midi. 

Les perturbations

  • Un poids lourd bloqué entre Baume-les-Dames et Grosbois
  • Voitures au talus à Glère dans le Haut-Doubs (secteur maiche) 
  • sortie de route sur la RN entre Mamirolle et Valdahon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.29
légère pluie
le 05/06 à 12h00
Vent
6.93 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune