Neige : plus de 600 poids lourds stockés dans le Doubs

Publié le 08/01/2010 - 20:37
Mis à jour le 08/01/2010 - 20:37

En raison des interdictions de circuler, 565 camions sont actuellement à l’arrêt sur 6 aires de stockage. Le point à 20h dans le département avec les services de gendarmerie.

Actuellement, les poids lourds repérés sur Tarragnoz et Ecole-Valentin sont aiguillés vers Micropolis Besançon. À hauteur de Saint-Vit, les camions ont interdiction de se diriger en direction du Jura.

Les aires d’autoroutes de Marchaux et de Villars-sous-Écot étant pleines., les camions sont  stockés sur la bande d’arrêt d’urgence.

Les aires de stockage :
 
  1. 130 poids lourds sur l’aire de Marchaux de l’A 36 en direction Mulhouse (stockage également sur la bande d’arrêt d’urgence)
  2. Mise en place aire d’une aire de stockage sur le parking de l’entreprise Bonfils à Baume Les Dames
  3. 260 poids lourds sur l’aire d’Ecot de l’A 36 près du péage de Villars-sous-Ecot (stockage également de 100 PL sur la bande d’arrêt d’urgence)
  4. 50 poids lourds sur la bande d’arrêt d’urgence avant le péage de Saint-Maurice Colombier
  5. 30 poids lourds sur place centrale de l'Isle sur le Doubs
  6. 30 poids-lourds au rond-point de la croix de Pierre à Etalans (+ mise en place d’une aire de stockage sur la zone artisanale d’Etalans)
  7. 65 poids lourds stockés sur la plate forme  douanière de la Ferrière sous Jougne : frontière Suisse fermée.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Après l’effondrement karstique, des commerçants de la rue de Vesoul impactés par les travaux de la piste cyclable…

C’en est trop pour plusieurs commerçants de la rue de Vesoul à Besançon ce lundi 22 juillet 2024… Une tranchée a été creusée pour créer la voie cyclable mais condamne l’accès à plusieurs magasins de la zone… Pour rappel, la rue a rouvert le 28 juin après quatre mois de fermeture suite à l’effondrement karstique.

Sondage – Pour vos vacances, avez-vous arrêter de prendre l’avion pour une question environnementale ?

Cette question de continuer de prendre l’avion ou non pour limiter son impact sur le réchauffement climatique est de plus en plus fréquente, en tous cas chez celles et ceux qui ont les moyens de prendre l’avion pour partir en vacances (90 % de la population mondiale n'a jamais pris l'avion). Et vous, avez-vous arrêter de choisir le moyen de transport pour une question environnementale ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.22
nuageux
le 25/07 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
62 %