Alerte Témoin

No Logo : les détenteurs de billets appelés à les conserver pour 2021

Publié le 05/05/2020 - 17:45
Mis à jour le 05/05/2020 - 17:54

Après l'annulation du festival jurassien qui était prévu mi-août aux Forges de Fraisans, les organisateurs de No Logo appellent son public à construire l'édition 2021.

NoLogoFestival14.JPG
NoLogoFestival14.JPG

Le 28 avril 2020, le gouvernement interdisait les rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu’au mois de septembre. Le No Logo ne pouvant se tenir, les organisateurs ont dévoilé un plan d'action pour passer le cap. En effet une année blanche a des conséquences financières importantes. Le No Logo, festival indépendant, "ne vit que grâce à ses festivaliers et ne coûte pas d’argent au contribuable de par son absence de sollicitation de subventions publiques...(...) le plan d'action ne fonctionnera qu’avec la volonté de tous les acteurs de la manifestation et plus spécialement avec tous les festivaliers qui sont appelés à mettre leur pierre à l’édifice pour assurer l’avenir du festival".

"The show must go on"

La huitième édition du festival est prévue le week-end du 13 au 15 août 2021. L'équipe du No Logo propose une  démarche simplifiée à tous les détenteurs de billets.

"Vous n’avez rien à faire, un nouveau billet pour 2021 vous sera automatiquement envoyé par mail" précise l’organisation qui espère  qu’un grand nombre de festivaliers choisira cette option.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ! Nous avons la volonté de ne rien lâcher, pour vous, pour nous et pour cette belle aventure qui existe depuis maintenant près de 8 ans. Mais nous ne pourrons y arriver sans vous, plus que jamais, c’est vous qui décidez de l’avenir que vous voulez pour le festival..."

Appel aux préventes 2021

Les dates de l’édition 2021 étant désormais connues, le festival a lancé lundi 4 mai la billetterie de la huitième édition. "Les préventes pour le No Logo ont toujours été essentielles pour la bonne organisation du festival. Plus que jamais, les préventes vont déterminer la faisabilité de l’édition prochaine"

  • Les Pass 3 jours au tarif «Tous unis pour écrire la suite» sont disponibles : 62€ (sans camping) et 70€ avec camping.

Remboursement de "tout ou partie du billet" disponible

Pour ceux qui le souhaitent, un remboursement est disponible depuis lundi 4 mai sur le site internet du festival, jusqu’au 15 juin 2020. Les festivaliers ont la possibilité de céder une partie du montant du billet en signe de soutien au festival s’ils le souhaitent.

Info + : "Une collection spéciale de soutien"

En complément des différentes options de soutien proposées, le festival a sorti une collection spéciale, en édition limitée à commander avant le 5 juin. Les sympathisants et festivaliers peuvent alors commander un sweat, un T-shirt, une écharpe ou encore un sticker pour apporter un petit soutien financier à l’équipe et arborer fièrement la nouvelle devise du No Logo : «Tous unis pour écrire la suite».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Little Richard, créateur du rock n’roll, est mort

Avec ses rythmes endiablés et son anti-conformisme flamboyant, il a fait entrer l'Amérique des années 50 dans l'ère du rock and roll : Little Richard, le chanteur légendaire de "Tutti Frutti", est mort samedi 9 mai 2020 à l'âge de 87 ans.

Le gouvernement peaufine le déconfinement, Macron au chevet de la culture

Emmanuel Macron a annoncé mercredi de premières mesures de soutien au secteur culturel, laminé par la pandémie de Covid-19 et exclu en grande partie du déconfinement progressif prévu à partir du 11 mai, soulignant qu'il "faut que les lieux de création revivent" en s'adaptant. En conclusion d'une visioconférence avec une douzaine d'artistes (cinéastes, écrivains, musiciens...), le chef de l'Etat a assuré que "le 11 mai beaucoup de choses pourront reprendre", mais en s'adaptant au coronavirus, entre "bon sens et innovation".
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.35
partiellement nuageux
le 27/05 à 18h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
49 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune