Nouveau gros défi pour l’Olympique Besançon dimanche à Montrapon

Publié le 19/10/2013 - 17:42
Mis à jour le 19/10/2013 - 17:58

Pas besoin de regarder le classement pour apprécier la difficulté de la tâche qui attend l'équipe fanion bisontine dimanche 20 octobre après-midi au stade de Montrapon : l'OB, premier ex-aequo, reçoit Belleville, 3ème ex-aequo et qui pourrait être leader dimanche soir en cas de succés.

28032.jpg
28032.jpg
PUBLICITÉ

Au delà du classement, les informations sur le RCBB ne font que confirmer qu’il s’agit d’une excellente équipe, du calibre de Tavaux pour les avants, et meilleure derrière… Ça promet, et il faudra un quinze bisontin au meilleur niveau pour envisager la victoire.

Depuis le début de la saison, les bleus ont démontré de belles qualités, ont beaucoup progressé dans le sérieux, le respect des consignes, le pragmatisme, et semblent avoir abandonné certaines mauvaises « spécialités bisontines » des saisons écoulées qui leur faisaient régulièrement perdre des matchs à leur portée.

S’ils confirment ces progrés, ils peuvent l’emporter dimanche, car le potentiel que tout le monde leur reconnaissait est toujours là et ils sont eux aussi « gaillards » devant et forts derrière.

En tout cas, c’est une très très belle affiche qui devrait mobiliser tous les amateurs de rugby du secteur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.55
nuageux
le 23/05 à 18h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
77 %

Sondage