Des nouveautés électrisantes chez SAVY à Besançon !

Publié le 15/03/2022 - 14:00
Mis à jour le 21/03/2022 - 11:42

PUBLI-INFO • Votre concessionnaire Savy à Besançon vous propose de découvrir et d’essayer tous les nouveaux véhicules 100% électriques de BMW, Mini et BMW Motorrad… Bienvenue dans une nouvelle ère !

Votre concessionnaire SAVY à Besançon vous offre l'occasion d'essayer les modèles électriques conçues par BMW, Mini et BMW Motorrad ainsi que les derniers véhicules tels que le i4 Gran Coupe de BMW sorti la semaine dernière ainsi que que le crossover familial série 4 active Tourer.

Focus sur le iX, SUV de luxe électrique

Grâce à la technologie efficiente BMW eDrive et à sa transmission intégrale entièrement électrique, la BMW iX atteint une très grande autonomie doublée d’une puissante accélération en départ arrêté. Le système d'exploitation intelligent BMW OS 8.0 reste toujours à jour et fonctionne de manière totalement intuitive.

Focus sur le nouveau i4 Gran Coupe électrique

Il s’agit du premier Grand coupé électrique BMW. Avec 590 km d’autonomie. 100% électrique, 100% BMW, 100% plaisir de conduire garanti…

©

Focus sur le série 4 Active Tourer, le crossover familial

Bénéficiez de la technologie et du confort BMW à partir de 295 euros/mois¹. Avec son système d’aide à la conduite de série, sa connectivité à bord et son espace optimal, la BMW Série 2 Active Tourer répond à tous vos besoins.

BMW Série 2 Active Tourer © BMW group

Focus sur la série 4 Gran Coupe

Design expressif, tenue de route sportive et espace généreux au quotidien : la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé fascine à tous points de vue. 

BMW Série 4 Gran Coupé © BMW group

Focus sur le M240i xDrive coupé

Des proportions puissantes typiques BMW et une dynamique sportive, découvrez la nouvelle BMW Série 2 Coupé. Elle offre des capacités d'agilité nettement améliorées et une tenue de route redoutable…

BMW Série M240i xDRIVE COUPÉ © BMW group

Focus sur la Mini Camden 100% électrique

La MINI Electric Édition Camden saura révéler votre personnalité. Explorez la magie qui rend cette édition iconique, fusion étonnante entre agilité, design distinctif, et qualité premium sans émissions.

MINI CAMDEN : 100% ÉLECTRIQUE © BMW group

Focus sur le BMW CE O4, nouveau scooter tout électrique

Rapidement d'un lieu à un autre, flexible, spontané, connecté à tout moment, le scooter BMW Definition CE 04 est une avancée supplémentaire en matière de mobilité urbaine. Il est électrique, sans émissions, parfait pour les trajets du quotidien. Grâce à son centre de gravité bas, il se conduit facilement et atteint sans peine chaque destination dans la ville.

©

Envie d’essayer ?

Pour fixer le jour et l’heure de votre essai, rendez-vous ici : forms.email.groupesavy.fr/

+ 1200 VÉHICULES DISPONIBLES EN OCCASION © BMW group

1.200 véhicules d’occasion en stock !

Votre concessionnaire Savy vous propose un large choix de 1.200 véhicules d’occasion disponibles. Retrouvez tous les véhicules auto moto d'occasion BMW, MINI, Nissan, Factory Motors chez votre concessionnaire SAVY en Bourgogne Franche-Comté Grand Est sur occasion.groupesavy.fr

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Neutralisations de voies et fermetures de nuit, les Mercureaux bientôt impactés par des travaux…

Du lundi 15 avril au vendredi 14 juin 2024, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder au remplacement des caméras DAI (détection automatique d’incident) qui équipent les tunnels de la RN57-Voie des Mercureaux à hauteur de Besançon (25). Ces travaux entraîneront des neutralisations de voies et des fermetures de la voie des Mercureaux dans un ou deux sens de circulation selon les phases de travaux.

Problèmes de stationnement du personnel du CHU : un syndicat ouvre le parking de la direction à tous

À 6 heures du matin mercredi 10 avril 2024, des membres du syndicat Sud Santé Sociaux du CHU de Besançon ont ouvert les parkings de la direction entourant le bâtiment blanc à tous les personnels de l’établissement hospitalier. ”Se garer au CHU, c’est dur pout tout le monde, les privilèges, ça suffit !” selon le syndicat.

Cluse-et-Mijoux : la route dans le sens France-Suisse sera fermée pendant plus de trois mois

Coût total : 3,8 M€ HT • Des travaux seront entrepris à partir du 13 mai 2024 afin de rénover le réseau d'eau potable. Ces derniers engageront donc la neutralisation d’une voie dans le sens France-Suisse au niveau de la Cluse-et-Mijoux… (et les deux voies du 24 juin au 14 juillet). Pour rappel, une pétition avait été lancée afin de demander notamment à ce que les travaux soient effectués de nuit. Une solution "impossible sur la partie terrassement", nous précise-t-on.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
partiellement nuageux
le 22/04 à 3h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %