Nouvel épisode de pollution aux poussières dans le Doubs

Publié le 12/11/2015 - 15:39
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:14

Atmo Franche-Comté a constaté un dépassement du seuil de poussières PM10 dans le Doubs ce jeudi 12 novembre 2015 (50 µg/m3 en moyenne sur 24h).

capture_decran_2015-11-12_a_15.31.03.png
© Atmo Franche-Comté
PUBLICITÉ

« Un épisode de pollution aux poussières (PM10) est constaté depuis le 10 novembre 2015 sur Baumes-les Dames. Cet épisode de pollution est dû principalement aux travaux en cours au sein de la commune, qui génère des poussières fines » indique Atmo Franche-Comté sur son site.

Les conditions météorologiques actuelles, marquées par un temps stable avec peu de vent, sont favorables à l’accumulation des polluants dans l’atmosphère. Toutes les agglomérations de la région enregistrent aujourd’hui de « bons » indices de qualité de l’air. Compte tenu des prévisions météorologiques, la qualité de l’air devrait se dégrader légèrement dans la journée du vendredi 13 novembre 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

Le premier conseil d’administration de l’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté, une des premières en France, a été installé ce lundi 8 juillet à Besançon par Bernard Schmeltz, le préfet de région, en présence de Frédérique Colas, vice-présidente de la Région en charge de la transition écologique et de l'environnement et d’Anne-Laure Borderelle, directrice régionale de l’Agence française pour la Biodiversité (AFB).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.3
partiellement nuageux
le 17/07 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
55 %

Sondage