Nouvelle traversée à la nage du lac Saint-Point pour Christophe Corne

Publié le 29/11/2015 - 10:04
Mis à jour le 29/11/2015 - 18:08

Le haut-Doubien se remet à l'eau et tentera, comme chaque année à la même période, la traversée du lac ce dimanche à 11h30. Départ prévu sur la plage des Landes à Malbuisson.

 ©
©

Une eau à 3°C

Christophe Corne relève ce défi au profit de l'association Nausicaa, qui combat la leucémie. Tous les bénéfices générés autour de cet événement (un repas de midi suivra la traversée) seront reversés à l'association. Habitué à ce genre "d'épreuves", rappelons que le haut-Doubien a dernièrement traverser à la nage le détroit de Gibraltar. Cela ne devrait donc être qu'une formalité, les eaux du Doubs étant plus calmes, mais aussi... plus froides !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

« Évasion d’un détenu dangereux d’une maison d’arrêt » : exercice de sécurité pour les élèves de l’académie de Besançon

De façon régulière, les élèves et l’ensemble de la communauté éducative de l’académie de Besançon sont confrontés à un exercice académique d’entrainement au risque attentat-intrusion. Un nouvel exercice a été déclenché ce jeudi 2 décembre à 9 h 52 afin de tester la chaine d’alerte entre les structures scolaires, les directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) et le rectorat.

Large oui des Suisses au pass Covid

En pleine cinquième vague et alors qu'un cas probable du variant omicron aurait été détecté, une large majorité de Suisses ont approuvé dimanche la loi ayant permis d'instaurer le pass Covid, lors d'un vote marqué par une Alors que la police craignait des manifestations, seuls quelques dizaines d'opposants à la loi Covid se sont rassemblés devant le siège du gouvernement et du parlement à Berne, placé sous haute sécurité et entouré d'une clôture grillagée. au terme d'une campagne électorale houleuse.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1
nuageux
le 02/12 à 18h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %

Sondage