Orages violents : une mini tornade s'abat sur Charquemont

Publié le 04/08/2014 - 18:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

Des arbres déracinés et des vents très-violents. Une mini tornade a touché le petit village de Charquemont ce lundi 4août 2014 peu après 16h. Plus de cinq maisons ont été endommagées selon les pompiers qui sont toujours sur place et qui sécurisent les abords d'un bâtiment dont le toit a été transpercé par la chute d'un arbre. 

PUBLICITÉ

Aucune victime, mais une grosse frayeur pour les habitants du village de Charquemont qui ont vu une véritable mini-tornade s’abattre sur leur village. Un arbre est tombé sur la toiture d’une ferme et au moins cinq autres maisons et bâtiments ont été endommagés. 

Une quinzaine de pompiers sont sur place pour sécuriser les lieux et les habitants s’emploient à nettoyer et à déblayer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.5
nuageux
le 16/10 à 21h00
Vent
2.955 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage