L'Orientation Team Besançon monte le niveau...

Publié le 25/04/2012 - 15:16
Mis à jour le 25/04/2012 - 20:53

De nombreux jeunes "orienteurs" de l'OTB vont prendre part en mai à plusieurs compétitions de haut niveau. Léa Vercellotti et Vincent Coupat se sont en effet qualifiés pour les championnats d'Europe qui auront lieu en Suède du 12 au 18 mai. 

lea_vercellotti_-_vincent_coupat.jpg
Léo Vercellotti et Vincent Coupat ©http://runners.worldofo.com

OTB

PUBLICITÉ

Le WE des 14 et 15 Avril 2012, la fédération française de course d’orientation organisait une épreuve de sélection pour les championnats du monde universitaire, sur une carte réalisée par le club OTB de Besançon qui a participé à l’organisation de cette course. Trois de ses membres  Léa Vercelotti, Vincent Coupat et Brieuc Viel étaient présents. 

Par ailleurs, le club est fier de ses deux jeunes orienteurs Léa Vercellotti et Vincent Coupat qui se sont qualifiés pour les championnats d’Europe qui auront lieu en Suède du 12 au 18 mai : www.eoc2012.se/

Auparavant, les 5 et 6 mai 2012,  ils participeront à la Tiomila, la plus ancienne course suédoise qui regroupe chaque année depuis 1945, 350 équipes hommes et 350 équipes femmes y ont participé en 2011.

 Enfin, les 26 et 27 mai 2012 auront lieu les sélections pour les championnats du monde.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.62
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage