Orientation Team Besançon obtient un nouveau titre national

Publié le 02/11/2012 - 20:18
Mis à jour le 03/11/2012 - 11:14

L’équipe masculine du club de course d’orientation bisontin (OTB) a remporté le week-end dernier le critérium national des équipes.

 ©
©
Après le championnat de France des clubs, puis le championnat de France de relais, le club bisontin Orientation Team Besançon (OTB) s'est adjugé le dernier titre national masculin de la saison.
Le critérium national des équipes met en compétition plusieurs équipes françaises ou internationales. Les membres d'OTB, certains résidants pour des raisons professionnelles dans d'autres pays européens, ne voulaient pas manquer cette occasion de courir pour leur club d'origine. L'équipe masculine composée de B. Viel, F. Pasquasy, J. Goubau, C. Bernard, J. Tinchant, F. Gaine et V. Coupat a remporté l'épreuve d'une courte tête devant le club de Saint-Etienne.
 
A noter également, les belles 4ème places en catégorie Elite de V. Coupat et L. Vercelotti lors du Championnat de France de Sprint  qui se déroulait le même week end. Dans ce même championnat Christophe Bernard remportait le titre en catégorie H35 alors que Noé Vivot prenait la 3eme place de Noé Vivot en catégorie H20A.

www.orientationteambesancon.fr

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
couvert
le 27/04 à 6h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %