Où sortir à Besançon ? A L'Antonnoir !

Publié le 08/09/2017 - 17:01
Mis à jour le 14/09/2017 - 10:21

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le nouveau bar à concert et bar de nuit L'Antonnoir, 21 rue de Dole à Besançon qui a attiré notre attention. 

L'Antonnoir à Besançon ©Alexane Alfaro ©
L'Antonnoir à Besançon ©Alexane Alfaro ©

Date d'ouverture : 1er septembre 2017.
Qui est le gérant ? Antonin Borie, 36 ans.

En cinq mots, comment qualifier l'ambiance du lieu ? "Rock N roll, alternatif, convivial, chaleureux, sobre."

Quelles particularités ? "Des concerts en live et de bons DJ."

Des rendez-vous réguliers ? "Pas encore, mais très prochainement."

Quel(s) public(s) visé(s) ? "De 25 à 50 ans (et +). Public curieux et qui ne se reconnait pas dans l'offre des discothèques classiques."

Budget pour une soirée ? "20 à 30€."

Boissons/cocktails spéciaux (avec et sans alcool) ? "Un bon choix de bières, en pression, artisanales et en bouteille, une vrai carte de spiritueux, des vins de qualité et quelques cocktail à la suggestion."

Jours et horaires d'ouverture ? "Jeudi / vendredi / samedi / + ouvertures exceptionnelles pour des concerts" 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention...

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…  

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l'Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est l'Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Teasing Club !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Teasing Club qui a attiré notre attention.

Loisirs

Sondage – Ciné, resto, bar, musée, concerts, spectacles, salle de sport… Qu’est-ce qui vous manque le plus en ce moment ?

La fermeture des lieux culturels, sportifs et conviviaux comme les cinémas, les musées, les salles de sports, les discothèques, les salles de concerts, les bars et les restaurants commencent sérieusement a peser non seulement sur le moral et le compte en banque des professionnels, mais aussi celui des Françaises et des Français. Et aucune perspective positive n'est à l'ordre du jour ! Qu'est-ce qui vous manque le plus en ce moment ? C'est notre sondage de la semaine.

Recette du week-end : velouté de lentilles corail à la tomate, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki

Ce week-end, nous vous proposons une recette vegan d'un velouté de lentilles corail à la tomate, lentilles vertes, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki, signée Victor Courtois, blogueur culinaire sur Beautyfood cooking. Suivez la recette !

La montagne accessible en février mais toujours sans remontées mécaniques…

Les aides au secteur • Partir à la montagne en février reste toujours possible pour l'heure, mais sans faire de ski alpin, car les remontées mécaniques ne rouvriront pas pour les vacances. Et les aides vont être substantiellement renforcées pour aider le secteur à passer un "choc sans précédent", a annoncé le gouvernement lundi soir.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.71
partiellement nuageux
le 26/02 à 12h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
46 %

Sondage