Où sortir à Besançon ? A L'Antonnoir !

Publié le 08/09/2017 - 17:01
Mis à jour le 14/09/2017 - 10:21

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le nouveau bar à concert et bar de nuit L’Antonnoir, 21 rue de Dole à Besançon qui a attiré notre attention. 

L'Antonnoir à Besançon © Alexane Alfaro
L'Antonnoir à Besançon © Alexane Alfaro

Date d'ouverture : 1er septembre 2017.
Qui est le gérant ? Antonin Borie, 36 ans.

En cinq mots, comment qualifier l'ambiance du lieu ? "Rock N roll, alternatif, convivial, chaleureux, sobre."

Quelles particularités ? "Des concerts en live et de bons DJ."

Des rendez-vous réguliers ? "Pas encore, mais très prochainement."

Quel(s) public(s) visé(s) ? "De 25 à 50 ans (et +). Public curieux et qui ne se reconnait pas dans l'offre des discothèques classiques."

Budget pour une soirée ? "20 à 30€."

Boissons/cocktails spéciaux (avec et sans alcool) ? "Un bon choix de bières, en pression, artisanales et en bouteille, une vrai carte de spiritueux, des vins de qualité et quelques cocktail à la suggestion."

Jours et horaires d'ouverture ? "Jeudi / vendredi / samedi / + ouvertures exceptionnelles pour des concerts" 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…
 

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l’Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l‘Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Teasing Club !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Teasing Club qui a attiré notre attention.

Loisirs

Prenez le temps de (re)découvrir Ornans

Qu’il est bon d’aller visiter ou revisiter Ornans, la petite Venise du Doubs. Avec ses maisons suspendues, ses jardins étroits, ses belvédères magnifiques et la Loue qui coule en son sein, la ville natale de Gustave Courbet a plus d’une flèche à son arc. maCommune.info vous indique comment bien profiter de la capitale de la vallée de la Loue…

À vélo, à pied ou en roller : rendez-vous le dimanche 11 septembre pour le slowUp Vallée de l’Ognon

Les Département de la Haute-Saône et du Doubs organisent le dimanche 11 septembre 2022  de 10h à 17h la seconde édition du slowUp Vallée de l’Ognon, une fête populaire, sportive, familiale, festive et gratuite autour de trois boucles entre Voray-sur-l'Ogon et Moncley sur un linéaire global de 35 km.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.64
légère pluie
le 14/08 à 9h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
57 %

Sondage