Où sortir à Besançon ? A L'Antonnoir !

Publié le 08/09/2017 - 17:01
Mis à jour le 14/09/2017 - 10:21

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le nouveau bar à concert et bar de nuit L'Antonnoir, 21 rue de Dole à Besançon qui a attiré notre attention. 

4LAntonnoir003.JPG
L'Antonnoir à Besançon ©Alexane Alfaro

Date d'ouverture : 1er septembre 2017.
Qui est le gérant ? Antonin Borie, 36 ans.

En cinq mots, comment qualifier l'ambiance du lieu ? "Rock N roll, alternatif, convivial, chaleureux, sobre."

Quelles particularités ? "Des concerts en live et de bons DJ."

Des rendez-vous réguliers ? "Pas encore, mais très prochainement."

Quel(s) public(s) visé(s) ? "De 25 à 50 ans (et +). Public curieux et qui ne se reconnait pas dans l'offre des discothèques classiques."

Budget pour une soirée ? "20 à 30€."

Boissons/cocktails spéciaux (avec et sans alcool) ? "Un bon choix de bières, en pression, artisanales et en bouteille, une vrai carte de spiritueux, des vins de qualité et quelques cocktail à la suggestion."

Jours et horaires d'ouverture ? "Jeudi / vendredi / samedi / + ouvertures exceptionnelles pour des concerts" 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention...

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…  

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l'Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Gibus !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Gibus qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est l'Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Loisirs

Les inscriptions s’ouvrent le 14 septembre au club de Karaté IKS à Besançon !

PUBLI-INFO • Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions pour tout le monde y compris les jeunes ! Le club de karaté Ippon Karaté Shotokan à Besançon, qui compte près de 160 adhérent-es ouvre ses inscriptions le 14 septembre 2020 au Dojo de l'Asep, au gymnase Résal et à la MJC des Clairs-Soleils. Et puisque le covid-19 circule encore, les mesures sanitaires sont prises pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions…

Annulation du festival des 20 ans de Salsamoondo

Reporté une première fois début octobre, Salsamoondo annonce l'annulation du festival de ses 20 ans. Mais elle donne rendez-vous aux amoureux de la Salsa le dimanche 23 mai 2021. En attendant, les cours reprennent le 16 septembre !

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.47
nuageux
le 20/10 à 9h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
63 %

Sondage