Pas de chance pour le dealer : il propose du cannabis à des policiers et finit au poste

Publié le 24/02/2015 - 11:00
Mis à jour le 24/02/2015 - 16:05

Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue après avoir tenté, à Argenteuil (Val-d’Oise), de vendre du cannabis à un groupe de jeunes, qui se sont révélés être des policiers en planque à la recherche de dealers, a-t-on appris mardi de source policière.

INSOLITE !

Lundi vers 14H30, des policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) étaient en train d'inspecter les étages d'un immeuble d'Argenteuil (Val d'Oise), "dans le cadre d'une surveillance discrète" d'un point de deal, lorsqu'ils ont été abordés par cet homme, a relaté la source policière.

"Je vends de la drogue, ça vous intéresse ?", a-t-il benoîtement déclaré aux fonctionnaires. "Ca tombe bien, on est policiers, on cherche des dealers", lui ont-ils répondu, selon cette source. Le vendeur de cannabis n'avait pas identifié les policiers "probablement en raison de leur jeune âge" et de leur tenues civiles, a souligné cette source.

Il a été placé en garde à vue et devra notamment s'expliquer sur les 70 grammes de résine et 30 grammes d'herbe trouvés sur lui.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident à La Vrine : l’attitude du conducteur de l’Audi pointée du doigt par le procureur

Le procureur de la République Étienne Manteaux est revenu ce vendredi 13 septembre 2024 sur les conditions de l’accident survenu le 7 septembre 2024 à l’intersection entre la RN 57 et la RD 48 à La Vrine dans le Haut-Doubs dans lequel un homme de 70 ans a perdu la vie. Pour le procureur, c’est " la succession d’imprudences" et "l’attitude du conducteur" de l’Audi RS6 "qui expliquent la survenance de cet accident". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.52
ciel dégagé
le 18/09 à 15h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
56 %