Pas de restrictions pour les poids-lourds et les transports scolaires

Publié le 07/12/2012 - 11:58
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:13

Dans un communiqué, la préfecture du Doubs annonce que pour l’heure, aucune restriction de circulation n’est envisagée ni pour les poids-lourds, ni pour les transports scolaires.

Neigeroute4CM.jpg
(archives) ©CM
PUBLICITÉ

L’ensemble des services en charge de la sécurité civile (police, gendarmerie, SDIS, DDT, Météo France….) ainsi que les gestionnaires routiers ont été réunis ce matin par le préfet du Doubs. Aucune mesure restrictive n’a donc été prise.

« Après le premier épisode neigeux de ce matin, Météo France prévoit une accalmie
en début d’après-midi avant de nouvelles averses neigeuses en fin de journée jusqu’à
demain matin pouvant occasionner un cumul neigeux jusqu’à 15 cm en plaine et 30
cm sur les reliefs », nous précise t-on dans le communiqué.

La préfecture fera un nouveau point de situation en fin de journée. Il est conseillé à l’ensemble des usagers « la plus grande prudence et de s’informer des conditions de circulation avant de prendre la route » auprès du site Internet de Météo France (www.meteofrance.com) ainsi que des services de l’Etat (http://www.doubs.gouv.fr/).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.02
couvert
le 22/07 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1022.12 hPa
Humidité
62 %

Sondage