Pas de victoire, pas de voiture : le champion de Hongrie punit ses joueurs

Publié le 28/11/2013 - 15:43
Mis à jour le 28/11/2013 - 15:44

Le club de football de Györ, champion de Hongrie, a trouvé une mesure originale pour sanctionner ses joueurs après un humiliant revers contre un mal classé du championnat de première division : les priver de leur voiture haut-de-gamme, ont rapporté jeudi les médias locaux.

 ©
©

INSOLITE

Les dirigeants ont pris cette décision après la défaite 3-0 le week-end dernier contre le promu Mezokovesd-Zsory, qui sort ainsi de la zone de relégation, a annoncé le portail d'information en ligne kisalfold.hu.

Györ, qui a décroché son quatrième titre de champion de Hongrie la saison passée, occupe actuellement la cinquième place du championnat (sur 16), après cette défaite lors de la 15e journée. Les joueurs sont donc privés de leur Audi, offerte par le constructeur allemand, principal sponsor du club, qui dispose de l'une de ses principales usines en Europe dans cette ville du nord-ouest de la Hongrie. La direction du club a refusé d'indiquer quand les clés seront rendues aux joueurs, a ajouté kisalfold.hu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.81
légère pluie
le 03/03 à 21h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %