Patrick Bruel à Besançon : une masseuse raconte son expérience avec le chanteur...

Publié le 24/03/2016 - 12:13
Mis à jour le 31/03/2016 - 16:12

Le chanteur Patrick Bruel était de passage à Besançon ce mardi 22 mars 2016 pour un concert à Micropolis. A cette occasion, l’artiste s’est offert un massage de l’institut Guinot et est allé boire quelques verres au bar le Gustave… Nous avons discuté avec la masseuse…

 ©
©

Patriiiiiiick !!

Patricia, 54 ans, esthéticienne au sein du réputé institut Guinot à Besançon depuis 2 ans 1/2, a eu l'honneur de masser Patrick Bruel dans sa chambre d'hôtel ce mardi aux alentours de 15 heures.

La séance "s'est très bien passée " nous confie-t-elle, malgré son statut de star nationale voire internationale, "c'est une personne simple et sans chichi". Patricia a été très bien accueillie : "il m'a aidé à installer mon matériel, m'a proposé des gâteaux que j'ai refusés et il m'a même fait la bise avant de partir".

Stressée avant le massage ?  "Pas du tout" nous répond Patricia. "Pour moi il s'agissait d'une relation client-esthéticienne normal, j'étais comme d'habitude avec mes autres clients".

Un selfie avant de partir ? "Non, ces célébrités sont toujours assaillies par leurs fans. Là, je voulais lui proposer un moment de détente, le laisser tranquille. J'y ai pensé mais je voulais vraiment être respectueuse" précise-t-elle.

Fan de Bruel ? "Je l'écoute un peu, comme j'écoute de la pop. Il a repris des chansons de Barbara que j'aime bien mais c'est tout"

En revanche, Patricia aimerait volontiers masser David Gilmour, chanteur, guitariste et parolier des Pink Floyd qui sera en concert à la Saline Royale d'Arc-et-Senans le 23 juillet 2016 !

A bon entendeur…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Slice Pizza, un nouveau concept store au centre-ville de Besançon

Depuis vendredi 17 mai 2024, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.18
couvert
le 28/05 à 3h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
94 %