Alerte Témoin

Patrick Bruel à Besançon : une masseuse raconte son expérience avec le chanteur...

Publié le 24/03/2016 - 12:13
Mis à jour le 31/03/2016 - 16:12

Le chanteur Patrick Bruel était de passage à Besançon ce mardi 22 mars 2016 pour un concert à Micropolis. A cette occasion, l'artiste s'est offert un massage de l'institut Guinot et est allé boire quelques verres au bar le Gustave… Nous avons discuté avec la masseuse…

10422194_980575948664799_1370823840269019331_n.jpg
Patrick Bruel ©DR - https://www.facebook.com/patrickbruelofficiel/photos

Patriiiiiiick !!

Patricia, 54 ans, esthéticienne au sein du réputé institut Guinot à Besançon depuis 2 ans 1/2, a eu l'honneur de masser Patrick Bruel dans sa chambre d'hôtel ce mardi aux alentours de 15 heures.

La séance "s'est très bien passée " nous confie-t-elle, malgré son statut de star nationale voire internationale, "c'est une personne simple et sans chichi". Patricia a été très bien accueillie : "il m'a aidé à installer mon matériel, m'a proposé des gâteaux que j'ai refusés et il m'a même fait la bise avant de partir".

Stressée avant le massage ?  "Pas du tout" nous répond Patricia. "Pour moi il s'agissait d'une relation client-esthéticienne normal, j'étais comme d'habitude avec mes autres clients".

Un selfie avant de partir ? "Non, ces célébrités sont toujours assaillies par leurs fans. Là, je voulais lui proposer un moment de détente, le laisser tranquille. J'y ai pensé mais je voulais vraiment être respectueuse" précise-t-elle.

Fan de Bruel ? "Je l'écoute un peu, comme j'écoute de la pop. Il a repris des chansons de Barbara que j'aime bien mais c'est tout"

En revanche, Patricia aimerait volontiers masser David Gilmour, chanteur, guitariste et parolier des Pink Floyd qui sera en concert à la Saline Royale d'Arc-et-Senans le 23 juillet 2016 !

A bon entendeur…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.

Protection animale : une association du Grand Besançon lance un appel aux particuliers, professionnels et collectivités

Créée fin 2019, l'association Nala, Mystic et Compagnie est présente à Besançon et dans le Grand Besançon dans le domaine de la protection des animaux. Dans un communiqué du 23 mai, elle appelle les particuliers, les professionnels et les collectivités à prendre leurs responsabilités…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.67
ciel dégagé
le 01/06 à 9h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
39 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune