Pays Comtois: un hors-série sur l'aventure Peugeot

Publié le 01/07/2010 - 15:02
Mis à jour le 01/07/2010 - 15:02

En kiosque depuis quelques jours, le hors-série 2010 de Pays Comtois fête à sa manière les 200 ans de Peugeot…

 ©
©

En empruntant les chemins buissonniers: histoire, automobiles, sport, patrimoine, Pays Comtois a exploré les tiroirs de la mémoire de la firme du lion pour conter ce que l’on sait moins de cette incroyable aventure industrielle et humaine profondément ancrée dans la région.

Sans omettre le présent et le futur. Peugeot en Franche-Comté, c’est l’usine de Sochaux bien sûr, mais également des scooters à Mandeure, un centre logistique mondial de pièces détachées à Vesoul et des moulins à sel, à poivre et à épices à Quingey.

Pays Comtois, juin-juillet 2010 - hors-série - 100 pages - 6,50 €

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

IVG dans la Constitution : qu’ont voté les élu(e)s en Franche-Comté ?

Sénatrices, sénateurs et député(e)s de France se sont réunis lundi 4 mars 2024 en Congrès au château de Versailles pour débattre et soumettre au vote l'inscription de l'Interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. Voici ce qu'ont voté les élu(e)s du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Historique : la France, premier pays au monde à inscrire l’IVG dans sa Constitution

Suite au vote des sénateurs, sénatrices et député(e)s réunis en Congrès à Versailles ce lundi 4 mars dont une grande majorité a voté pour l’inscription de l’IVG dans la Constitution, une cérémonie de scellement se tiendra vendredi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.58
légère pluie
le 05/03 à 15h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %